Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 16:40:59

Un régal!
Le roman est encore meilleur que le film, vraiment tzarrible, chers drougies!

Samedi 31 Juillet 2010 - 22:44:36

Je commence.

Dimanche 01 Août 2010 - 13:19:11
Je viens de commencer "Les métamorphoses du gras, Histoire de l'obésité", Georges Vigarello.0

Dimanche 01 Août 2010 - 13:26:36
Hanif Kureishi - Le Bouddha de banlieue

Les pérégrinations d'un jeune indien dans le Londres des années 60/70. Sex, drugs and rock n' roll.

Vendredi 06 Août 2010 - 18:54:49
Personne d'autre ne lit ici ?

Bon, bah, Stieg Larsson - The Girl with the Dragon Tatoo

En fait, j'avais envie d'un tourne-pages et je sens bien que je vais me faire plaisir.

Vendredi 06 Août 2010 - 20:17:10
Lecture pour le Lycée : Chronique d'une mort annoncée de Gabriel Garcia Marquez et L'Education Européenne de Romain Gary. Me reste 3 semaines pour finir les deux sachant que je viens de débuter, ça doit etre réalisable.

Vendredi 06 Août 2010 - 20:28:23

citation :
IronPriest dit : Lecture pour le Lycée : Chronique d'une mort annoncée de Gabriel Garcia Marquez .

Pourras-tu me dire ce que tu en as pensé quand tu l'auras lu? C'est un auteur connu, et je ne l'ai jamais lu, j'aimerais bien avoir l'opinion de quelqu'un.

Vendredi 06 Août 2010 - 20:37:44
Je lis "Sound of The Beast - L'histoire définitive du Heavy Metal" de Ian Christe. J'suis à un tiers environ, mais purée, quel bonheur. Puis il faut bien se cultiver un peu
Et sinon en même temps, "Iron Maiden : morceaux d'esprits", un livre qui explique rapidement les paroles de Maiden.

Vendredi 06 Août 2010 - 21:48:22

citation :
GandhiEgo dit : Personne d'autre ne lit ici ?

Bon, bah, Stieg Larsson - The Girl with the Dragon Tatoo

En fait, j'avais envie d'un tourne-pages et je sens bien que je vais me faire plaisir.

Si si mais pour ma part, je passe plus de temps à écouter de la musique qu'à lire et pourtant Dieu sait que j'en bouffe des bouquins habituellement ...

Vendredi 06 Août 2010 - 21:51:29
Je me doute bien que je suis pas seul, enfin j'espère. J'ai aussi des périodes "no lectures", mais elles durent jamais longtemps.