Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 23:20:47

citation :
Sephira dit :
J'avais lu un bon morceau de American Psycho et malgré le fait qu'on m'est prévenue que "au début c'est assez chiant avec toutes ces descriptions poussées et tous ces détails, mais aprés c'est bien", je me suis arrêtée aprés le premier meurtre du personnage principal.

Y a une raison précise ?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 10:32:31

citation :
Elvangar dit :

citation :
Sephira dit :
J'avais lu un bon morceau de American Psycho et malgré le fait qu'on m'est prévenue que "au début c'est assez chiant avec toutes ces descriptions poussées et tous ces détails, mais aprés c'est bien", je me suis arrêtée aprés le premier meurtre du personnage principal.

Y a une raison précise ?

Aprés m'être envoyé une centaine de pages de ces descriptions fastidieuses, j'ai calé. Mais qui sait, j'y reviendrais peut-être plus tard.
J'ai quand même lu Moins que zéro aprés, et Lunar Park me tente.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 10:35:38
Bien dommage car la suite te laisse bien sur le carreau ... enfin, si t'as l'estomac bien accroché ...

Jeudi 22 Juillet 2010 - 10:37:45

citation :
Elvangar dit : Bien dommage car la suite te laisse bien sur le carreau ... enfin, si t'as l'estomac bien accroché ...

Oh ne t'en fais pas pour ça, j'ai lu beaucoup de choses différentes^^

Dimanche 25 Juillet 2010 - 10:33:14

Je suis au Paradis, un Dickens dans les mains, et tout va bien...

Mardi 27 Juillet 2010 - 05:54:01

Vraiment pas mal ! Une excellente trilogie trop courte à mon goût.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 12:24:50

The Taiheiki - A Chronicle of Medival Japan

En english, s'il vous please!

Mercredi 28 Juillet 2010 - 13:18:54
@Da_sway: as tu lu "le clan des otori" de Lian Hearn ? je te demande ça à cause de ton Avatar et du livre que tu viens de psoter (qui n'a peut etre rien a voir)

Sinon je lis le théatre complet de Racine, actuellement: Andromaque, que de beaux vers

Mercredi 28 Juillet 2010 - 13:46:48
Une biographie de Ernst Junger : un autre destin européen.

http://www.amazon.fr/Ernst-J%C3%BCnger-autre-destin-europ%C3%A9en/dp/2268068153/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1280318268&sr=8-1-fkmr1

Mercredi 28 Juillet 2010 - 14:19:32

citation :
StAnger dit : @Da_sway: as tu lu "le clan des otori" de Lian Hearn ? je te demande ça à cause de ton Avatar et du livre que tu viens de psoter (qui n'a peut etre rien a voir)

J'ai lu les 3 premiers quand j'étais plus jeune, j'avais vraiment accroché. J'ai le 4ème il n'y a pas si longtemps, mais le style d'écriture décidément trop axé ado a fini par me gaver.