Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 10:37:05

citation :
Ma2x dit : @ Sephira : "Moins que Zéro" il est pas top je trouve, si tu ne les as pas lu essaye "American Psycho" ou " Les lois de l'attraction" qui sont bien au dessus, enfin ce n'est que mon humble avis.

J'avais lu un bon morceau de American Psycho et malgré le fait qu'on m'est prévenue que "au début c'est assez chiant avec toutes ces descriptions poussées et tous ces détails, mais aprés c'est bien", je me suis arrêtée aprés le premier meurtre du personnage principal.

Lundi 19 Juillet 2010 - 10:39:39
Camus - La peste (classique)
Cioran - Précis de décomposition (philo)
Carlos Castaneda - L'herbe du diable et la petite fumée (ethno)
Tonino Benaquista - Tout à l'ego (nouvelles)
Claude Bourgeyx - Le fil à retordre (nouvelles jeunesse complétement génial et drôle)

+ mon classeur de Psycho clinique de première année de Psycho pour revoir certaines bases...

Ouais je sais, j'aime avoir plein de lectures en cours...

J'ai aussi loupé plein de pages ici n'ayant pas vu qu'il s'était ouvert un "tome 5"...

Lundi 19 Juillet 2010 - 10:46:09
J'ai tout juste commencé "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley

Lundi 19 Juillet 2010 - 11:53:23
Grégoire de Tours: histoire des Francs

Lundi 19 Juillet 2010 - 13:49:43
@ Sephira : Bon bah si t'as déjà essayé, je pense que tu dois vraiment pas accrocher au style alors.

Mardi 20 Juillet 2010 - 17:57:50
 Je viens de débuter la lecture de "Juste avant le crépuscule" de Stephen King, un recueil de nouvelles.

Mardi 20 Juillet 2010 - 18:23:32

citation :
IronPriest dit :  Je viens de débuter la lecture de "Juste avant le crépuscule" de Stephen King, un recueil de nouvelles.

Il est réçent, non?

Mardi 20 Juillet 2010 - 18:43:42

citation :
Sephira dit :

citation :
IronPriest dit :  Je viens de débuter la lecture de "Juste avant le crépuscule" de Stephen King, un recueil de nouvelles.

Il est réçent, non?

Ouais il est sortit cette année

Mardi 20 Juillet 2010 - 19:42:19
Je l'ai vu en broché cet aprem'...la couverture fait mal aux yeux
Mais bon c'est King et ça va sans doute être superbe. Pour l'instant je me lance dans "La Part Des Ténèbres "

Mardi 20 Juillet 2010 - 19:44:35

citation :
IronPriest dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Il est réçent, non?

Ouais il est sortit cette année

Ok c'est celui auquel je pensait. Et bien dés qu'il sortira en format poche, je l'aurais entre les mains.