| Nekrogoat dit : Oh oui c'est sur, ça sert a rien, ça t'apprend juste a travailler... Juste.... Hec, si tu le prépare pas bien, c'est foutu d'avance. Et pour avoir passé un concours relativement simple en roue libre, je peut te dire que la prépa c'est pas de la blague... |
| van14 dit : T'en est ou là (j'ai arrêté aux énumérations de rois qui vivent longtemps, on se serait cru au Gondor) |
| Nekrogoat dit : @Bada: Ok, j'ai jamais fait HEC, mais bon les ecoles de commerces j'en pense pas beaucoup de bien, mais il me semblait que le concours etait assez chaud. En tout cas je connais plein de gens qui passent des concours, Kiné, IEP, etc... Et sans prépas, c'est chaud chaud. Bref, vu la façon dont t'en parlait je pensais que c'etait basé sur un préjugé, désolé d'avoir été désagréable. |
| Ma2x dit : En ce moment je revisite mes classiques en relisant : American Psycho ( Bret Easton Ellis, le meilleur auteur de langue anglais au monde, pour moi en tout cas ^^), L'attrape-coeur de Sallinger, et Farenheit 451 de Bradbury. Trois tueries du 20ème a découvrir, si vous ne les connaissez pas encore... Je me fais aussi Guerre et Paix de Tolstoi, for fun... |
...
Nekrogoat dit : |