Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Avril 2010 - 11:52:02
T'inquiète pas Abi, je suis encore plus résistante qu'un tardigrade. Pis si ça va pas, de toute façon, j'te refile la bestiole, envoi en Chronopost assuré 0 .

Jeudi 01 Avril 2010 - 12:13:15

citation :
Flint dit : T'inquiète pas Abi, je suis encore plus résistante qu'un tardigrade.  .

késako?

Jeudi 01 Avril 2010 - 20:24:51
A défaut d'être un appareil qui mesure la fréquence sonore des infrabass du chanteur d'Obituary, le tardigrade est un "ourson d'eau"... mais je vais pas me mouiller plus que ça...

@Flint : je te propose une date concernant notre mariage, que penses-tu du 21 Décembre 2012 ?

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:56:57
"L'Heure du Loup" de Robert Mc Cammon, gentiment prêté par mon adorable frère Spirithorse 0 
C'est un régal à lire, avec des passages très crus quand même 0  

Vendredi 02 Avril 2010 - 08:24:34

citation :
Waltari13 dit : A défaut d'être un appareil qui mesure la fréquence sonore des infrabass du chanteur d'Obituary, le tardigrade est un "ourson d'eau"... mais je vais pas me mouiller plus que ça...
@Flint : je te propose une date concernant notre mariage, que penses-tu du 21 Décembre 2012 ?

Laule, pourtant un cabillaud doit toujours se mouiller plus que ça... Mais évite le Findus, je préfère le Croustibat'ard.
Sinon, je dis oui si l'on est bien sûr que la fin du monde aura lieu ce jour-là.

Vendredi 02 Avril 2010 - 14:33:29
Restons sceptiques jusqu'au bout, peut être que du coup, nous aurons la chance que ce soit le cas...

Vendredi 02 Avril 2010 - 15:24:02
Waltari13 et Flint de Roland Emerich

Mercredi 07 Avril 2010 - 10:51:32
Toujours dans la trilogie "Gormenghast" de M. Peake
Tome 2 : Gormenghast

@ Flint : je ne manquerai pas de te donner mes impressions quand à cette trilogie . Je regarderais le telefilm aprés la lecture 0

Mercredi 07 Avril 2010 - 19:39:39
J'ai laissé en suspens Dagon de Lovecraft pour me lancer dans des nouvelles de science-fiction, je termine Chrono-minets de Isaac Asimov avant de me lancer dans Philip K. Dick => Dans le jardin

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:06:10
Mais Dagon il fait 3 pages pourtant... En parlant de Lovecraft, je me suis fait le recueil Le mythe de Cthulhu avec pour moi les meilleurs des nouvelles que j'ai lu de lui, La couleur tombée du ciel, Celui qui chuchotait dans les ténèbres, L'appel de Cthulhu... La prochaine fois que je passe à la bibliothèque je prendrais un recueil avec L'affaire Charles Dexter Ward et la Cité sans nom. J'ai aussi lu quelques nouvelles du recueil nommé Dagon, mais j'aime moins, c'est plus axé sur le rêve que sur l'horreur, l'ambiance est plus Intense sur ceux que j'ai cité avant.