Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 20 Août 2009 - 22:45:37

citation :
Flint dit :

Tu m'eltonnes John !





Jeudi 20 Août 2009 - 23:19:53

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Flint dit :
Tu m'eltonnes John !



Bingo Oncle Bob ! J'en reviens pas purée  !
J'étais sûre que t'allais quoter ma première phrase et y apposer ce smiley. J'ai même fait exprès à vrai dire de l'écrire cette phrase, pour voir si t'allais réagir. Je me suis pas gourée. Je suis trop forte, ou alors je connais bien tes habitudes discursives à présent. Mes sens et mon analyse ne m'ont pas trompée, et là, ça casse Descartes (et toi par la même occasion).



Vendredi 21 Août 2009 - 01:56:37

citation :
Flint dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Flint dit :

Tu m'eltonnes John !


Bingo Oncle Bob ! J'en reviens pas purée  !
J'étais sûre que t'allais quoter ma première phrase et y apposer ce smiley. J'ai même fait exprès à vrai dire de l'écrire cette phrase, pour voir si t'allais réagir. Je me suis pas gourée. Je suis trop forte, ou alors je connais bien tes habitudes discursives à présent. Mes sens et mon analyse ne m'ont pas trompée, et là, ça casse Descartes (et toi par la même occasion).


Bah oui, je suis un peu comme toi à ce niveau-là. J'ai mes habitudes (TOCs ? ) de langage, hein ? (ce smiley me dit quelque chose... ). Et si t'as deviné, c'est probablement parce que j'utilise souvent ce "LOL" magistral quand j'ai rien à dire mais que je me marre et parce que j'aime les jeux de mots à la con. A moins que ce ne soit la fameuse intuition féminine...


Vendredi 21 Août 2009 - 13:26:08
Si j'ai deviné, c'est effectivement parce que t'utilises souvent ce smiley quand t'as rien à dire mais que tu te marres aux jeux de mots à la con des autres .
Pas d'intuition féminine là-dedans, d'ailleurs je n'y crois pas.


Samedi 22 Août 2009 - 21:26:00

citation :
Flint dit : Si j'ai deviné, c'est effectivement parce que t'utilises souvent ce smiley quand t'as rien à dire mais que tu te marres aux jeux de mots à la con des autres .
Pas d'intuition féminine là-dedans, d'ailleurs je n'y crois pas.

Non, t'as pas compris, BadaOfBoum est un homme


Samedi 22 Août 2009 - 21:56:26
En ce moment, je lis Lovecraft, l'oeuvre complète. Après, les légendes autour du mythe de Cthulu, puis les premiers écrits de Lovecraft.


Samedi 22 Août 2009 - 22:10:35

citation :
SethFanatik dit :

citation :
Flint dit : Si j'ai deviné, c'est effectivement parce que t'utilises souvent ce smiley quand t'as rien à dire mais que tu te marres aux jeux de mots à la con des autres .
Pas d'intuition féminine là-dedans, d'ailleurs je n'y crois pas.

Non, t'as pas compris, BadaOfBoum est un homme

Oh merde, quelle quiche je fais !!! Zut, j'avais pas vu. Je te remercie, tu viens de m'apprendre quelque chose !
@ BadaOfBoum : J'espère que tu m'en voudras pas, je voudrais pas que tu me bannisses de ton forum, ou que tu me colles un averto . J'suis nouvelle en fait lol !!!!!

Bon, trêve de second degré, mais t'es un SethComik toi.

1) C'est BadaOfBodom et pas BadaOfBoum. Ou Bob pour les intimes.
2) T'es nouveau, nous sommes anciens (ça sert vachement de regarder les profils, et pas que pour savoir si X est mâle ou femelle, mais aussi pour voir le nombre de posts, la date d'inscription et les amis de X...), et ce forum, Bob et moi l'avons crée tous les deux.
3) T'as rien compris quand nous parlions de l'intuition féminine, et plus encore il semble que tu n'aies pas su lire la totalité de notre échange. Alors avant de parler à tort et à travers, lis et écoute, parce qu'avec tes 20 messages pour l'instant, tu peux pas pisser bien loin.

Édith Piaf : et le smiley que tout le monde attend pour conclure tout ceci => .


Samedi 22 Août 2009 - 22:22:32

citation :
Flint dit :
Édith Piaf : et le smiley que tout le monde attend pour conclure tout ceci => .


Le fameux.


Samedi 22 Août 2009 - 23:44:56

citation :
Flint dit :

citation :
SethFanatik dit :

citation :
Flint dit :

Si j'ai deviné, c'est effectivement parce que t'utilises souvent ce smiley quand t'as rien à dire mais que tu te marres aux jeux de mots à la con des autres .
Pas d'intuition féminine là-dedans, d'ailleurs je n'y crois pas.

Non, t'as pas compris, BadaOfBoum est un homme

Oh merde, quelle quiche je fais !!! Zut, j'avais pas vu. Je te remercie, tu viens de m'apprendre quelque chose !
@ BadaOfBoum : J'espère que tu m'en voudras pas, je voudrais pas que tu me bannisses de ton forum, ou que tu me colles un averto . J'suis nouvelle en fait lol !!!!!

Bon, trêve de second degré, mais t'es un SethComik toi.

1) C'est BadaOfBodom et pas BadaOfBoum. Ou Bob pour les intimes.
2) T'es nouveau, nous sommes anciens (ça sert vachement de regarder les profils, et pas que pour savoir si X est mâle ou femelle, mais aussi pour voir le nombre de posts, la date d'inscription et les amis de X...), et ce forum, Bob et moi l'avons crée tous les deux.
3) T'as rien compris quand nous parlions de l'intuition féminine, et plus encore il semble que tu n'aies pas su lire la totalité de notre échange. Alors avant de parler à tort et à travers, lis et écoute, parce qu'avec tes 20 messages pour l'instant, tu peux pas pisser bien loin.

Édith Piaf : et le smiley que tout le monde attend pour conclure tout ceci => .


Je n'ai qu'une chose à dire :




Dimanche 23 Août 2009 - 00:01:15
Dis donc Bob, c'est ta tournée ce soir ?
C'est c'qui s'appelle en remettre une couche, et une sévère.
En plus c'est bien, y'a matière à lire sur les panneaux, et trois fois plutôt qu'une. "Lol", ou la quintessence du style et de l'idée en littérature. Flaubert a dû en abuser à force de le prendre pour modèle pour ses œuvres. C'pour ça qu'il avait de l'embonpoint d'ailleurs.

;p