| Flint dit : Dis donc Bob, c'est ta tournée ce soir ? C'est c'qui s'appelle en remettre une couche, et une sévère. En plus c'est bien, y'a matière à lire sur les panneaux, et trois fois plutôt qu'une. "Lol", ou la quintessence du style et de l'idée en littérature. Flaubert a dû en abuser à force de le prendre pour modèle pour ses œuvres. C'pour ça qu'il avait de l'embonpoint d'ailleurs. ;p |

| Flint dit : Bob, son prénom terrestre. BadaOfBoum, son pseudonyme en tant qu'écrivain, et auteur du magistral pavé (pavé, pas panneau, quoique...) "Lol". Et ne ratez pas la conférence suivie de la séance de dédicaces qu'il conduira dans les ruines futures de la Fnac, car il est fort à parier que le bâtiment ne résistera pas longtemps à son aura dionysiaque et aux explosions foudroyantes des fans foudroyés par cette lumière christique venue délivrer la bonne nouvelle de l'avènement de son Nouveau, que dis-je Ultime, Livre, Testament. Une confession choc devant l'Éternité. Bon, j'vais arrêter les frais pour ce soir. Sinon on va croire que j'ai un coup dans le nez. |
. | Jankowitch dit : En ce moment, je lis Lovecraft, l'oeuvre complète. Après, les légendes autour du mythe de Cthulu, puis les premiers écrits de Lovecraft. |
| Flint dit : Quoi ? Seulement une larme ? L'une de tes fans se donne un mal infini pour répandre ta Gloire romanesque à travers le Monde, et voilà comment tu la remercies ? C'est bon. J'démissionne, je capitule devant toute cette ingratitude . Bob a attrapé le melon. |

| ydelallave dit : citation :
Si tu tiens sur ses Poésies tu me fait signe, as tu lu Demons et Merveilles? |