Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Janvier 2010 - 17:16:22

citation :
Razort dit :Et puis sinon je vais surement passer pour un sale antéchrist de SOM en proposa un bouquin à lire.......... [B]Le Nouveau Testament[/B] je suis en plein dedans et Jésus c'est franchement... Un junkie !

Du même tonneau je me suis tapé "l'évangile de Juda", bah ça frise l' heroic fantasy !! Mais c'est à lire je pense !

Dimanche 03 Janvier 2010 - 12:24:45
Mon cadeau de noel Marquis de Sad "Les infortunes de la vertue"

Dimanche 03 Janvier 2010 - 21:27:37
Le dernier Tattouage Magazine, avec ma photo (ou la photo d'une partie de moi, plutôt0 ) à l'intérieur-dedans !0
Désolée pour le coup de pub intempestif, mais le taweur le mérite vraiment !0

Mercredi 06 Janvier 2010 - 09:12:54
" La Solitude Du Vampire ". Un recueil de nouvelles, facile à lire qui me change des pièces de Molière que je dois lire pour les cours ..! Sympathique en tout cas !

Mercredi 06 Janvier 2010 - 09:28:19
Stephen King's Wolves Of The Calla

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:05:10
Je vais m'acheter Level 26 dans les prochains jour. Un livre qui m'a l'air bien sympathique.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:20:48
Verdun d'un auteur Anglais (je sais plus le nom, Brown peut être) documentariste pour a BBC,  c'est pas mal foutu avec ce style reportage (pas ce que je préfère mais bon...) les différents aspects de cette bataille et sa chronologie sont intéressants, bien mieux que le bouquin d'arthur Conte en tout cas.
Si quelqu'un en a un autre à me proposer sur cette broyeuse de vie je suis preneur (Jérôme?).

Jeudi 21 Janvier 2010 - 00:21:30
Stephen King's Song Of Susannah

And the Tower gets closer...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 09:01:54

citation :
van14 dit : Verdun d'un auteur Anglais (je sais plus le nom, Brown peut être) documentariste pour a BBC,  c'est pas mal foutu avec ce style reportage (pas ce que je préfère mais bon...) les différents aspects de cette bataille et sa chronologie sont intéressants, bien mieux que le bouquin d'arthur Conte en tout cas.
Si quelqu'un en a un autre à me proposer sur cette broyeuse de vie je suis preneur (Jérôme?).

J'ai le Mourir à Verdun de l'incontournable Miquel, bah c'est du Miquel: très centré sur les opérations militaro-militaires, mais extrêmement précis.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 16:41:13
La Chute de la Maison d'Usher, de Poe .....0