Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Décembre 2009 - 15:02:08
Je relis mon cours de littérature pour la dissert dans 2h30

Mercredi 16 Décembre 2009 - 22:07:45
J'ai commencé " En Attendant Godot " ce matin de Samuel Beckett ... Des quelques pages que j'ai pu lire, cette pièce de théâtre me paraît un peu étrange, m'enfin je verrais. Ça ne me déplait pas pour l'instant.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 23:42:18

citation :
skull_revenge dit : J'ai commencé " En Attendant Godot " ce matin de Samuel Beckett ... Des quelques pages que j'ai pu lire, cette pièce de théâtre me paraît un peu étrange, m'enfin je verrais. Ça ne me déplait pas pour l'instant.

Un peu ?
Attendre pendant tout une pièce un personnage fictif, avec des dialogues aussi tordus je dirais "beaucoup"...mais c'est très intéressant à étudier

Mercredi 16 Décembre 2009 - 23:46:49
Autant lire du theatre me pete severement les roustons, mais je m'etais regalé avec cette piece.
Elle doit donc etre particulierement bonne

Jeudi 17 Décembre 2009 - 18:58:43
Qu'est ce que ça m'avait cassé les burnes cette pièce.
Peut être du à la prof de français de l'époque, en plus il est jamais arrivé Godot 0

Jeudi 17 Décembre 2009 - 19:06:30
Oh non, il ne fallait pas le dire que Godot n'arriverait pas Sinon bah c'est vrai que les dialogues sont vraiment tordus, mais ça donne un côté plaisant dans la lecture du livre

Jeudi 17 Décembre 2009 - 19:09:22
De toute façon qu'il arrive ou pas, on s'en tape, finalement c'est pas le sujet.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:06:47
Akira Toriyama - Dr Slump vol1

...avant de l'emballer pour offrir a mes neveux!

Vendredi 18 Décembre 2009 - 01:58:01

"Le sabre de vie" de Yagyu Munenori, en anglais.

Un des plus grands écrits martiaux mélangeant le bouddhisme zen à la voie du sabre, écrit par l'un des plus grands samouraïs de l'Histoire, contemporain de Miyamoto Musashi et grande figure de l'école de sabre Yagyu Shinkage-ryu.

Vendredi 18 Décembre 2009 - 06:11:14

De l'intrigue, de l'espionnage.. le IIIème Reich, toujours vivant, qui prend de l'ampleur et qui compte bien dominer mondialement.
J'en suis au début mais ça traine pas en longueur au moins. T'es vite mis au parfum ; on va voir ce que ça va donner pour la suite mais pour le moment, j'adhère pas mal ..