Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:51:33
Ce que je lis ?

La Grammaire Explicative de l'Anglais pour la fac.....c'est mor-telle....

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:54:14
Rien que de penser a ca..Pauvre matai !

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:57:39
Tiens Vassano j'ai eu une idée lecture pour toi :

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:59:46
Inutile, je vais bientot entamé un  nouveau tome du cycle drenai....

Jeudi 26 Novembre 2009 - 00:04:19
Pourtant tu en aurais besoin 0

Et ma Grammaire est horrible, un livre tout rouge, avec du texte partout, pas de couleurs, pas de paragraphes séparés, rien pour aider à bien apprendre....

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:02:59
L'ultime roman de sur la vie de druss la légende a savoir le sobrement intitulé "Légende".Ce roman nous raconte son derniers Combat lors de la bataille de dros delnoch opposant sont peuple drenai face a la nation nadir,fraichement unifier et possédant la plus grande armés de tout les temps, de ce monde médiéval.Comment il va véritablement devenir un mythe pour sa patrie.

Beaucoup considére ce roman comme le chef d'oeuvre de cette auteur, en ce qui me concerne se n'est pas mon cas.Ce roman est paradoxalement le tout premier qu'est écrit david gemmell,et par conséquent l'auteur n'en est qu'a ses début et son style d'écriture na pas encore sa pleine maturité, on est loin de la frénésie des romans plus récent.

Un bien bel hommage pour ce guerrier qui périra a soixante ans age trés avancer pour son époque et son pays.

L'action de ce roman est souvent considéré comme l' annés 0 dans la chronologie du cycle drenai.La quadrilogie qui suit se roman se déroule donc dans un futur plus ou moins proche...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 16:01:30
"Le Manifeste du Parti Communiste" de Marx...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 16:08:42
Lucrèce - De La Nature Des Choses

J'adore les philosophes Grecs, mais je dois avouer que cette ode à la Nature ne m'enchante pas trop. C'est même franchement gonflant à lire. Je sais pas si je vais le finir. 0 

Vendredi 27 Novembre 2009 - 16:37:38

citation :
Eternalis dit : "Le Manifeste du Parti Communiste" de Marx...
Oo , Bon courage!!
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'anneau  

J'avance pas vite , mais je le déguste à fond.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 18:54:33
Moi en ce moment rien à par de la grosses daubes en boites périmées de 5 ans  et oublié dans le fond du frigo!