Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 15:50:04

citation :
GandhiEgo dit : Si tu as aimé James par contre je te conseille "L'Auteur, l'auteur !!" de David Lodge qui est une biographie romancée de James. Frais.

Merci pour le conseil, je vais voir ça à l'occasion

citation :
Vassano_89 dit :

Je le dit haut et fort druss la légende est un monument de l'héroic fantasy , ayant rien a envier au seigneur des annaux  !!!
Tout vrais fan de romans de cape et d'épés doit le lire au moins une fois dans sa vie.

Faudrait savoir, c'est de l'heroic fantasy ou un roman de cape et d'épée ? C'est pas la même chose

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:03:01

citation :
Freelancer472 dit :

citation :
GandhiEgo dit : Si tu as aimé James par contre je te conseille "L'Auteur, l'auteur !!" de David Lodge qui est une biographie romancée de James. Frais.

Merci pour le conseil, je vais voir ça à l'occasion

citation :
Vassano_89 dit :

Je le dit haut et fort druss la légende est un monument de l'héroic fantasy , ayant rien a envier au seigneur des annaux  !!!
Tout vrais fan de romans de cape et d'épés doit le lire au moins une fois dans sa vie.

Faudrait savoir, c'est de l'heroic fantasy ou un roman de cape et d'épée ? C'est pas la même chose

Cherche pas à le comprendre

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:13:58
Nan mais ça me désole de voir des trucs aussi énormes, et son orthographe me pique les yeux...

@ Leroidesmonstresgéneralzapatovitchseigneurbarbaremoniovassano :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman_de_cape_et_d%27%C3%A9p%C3%A9e

Lis ça, même si c'est hyper simpliste et quasiment pas développé ça améliora toujours ta culture minable... Si c'est possible...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:19:08
Vous aviez raison,cela na rien a voir...Merci d'avoir réctifier  le tir

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:20:00
L'orthographe Vassano,l'orthographe...

Lundi 23 Novembre 2009 - 22:48:36
Je poursuit ma lecture de la serie drenai de david gemmell avec le quatriéme tome "La légende de marche mort" qui se veut la suite directe de "druss la légende" .Bien sur ce romans et beaucoup moins efficace que celui auquel il succéde, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais bien au contraire,l'action ne s'arréte jamais et la lecture est agréable bien que une trés grande partie de ce qui fesait la magie de druss la légende cette évaporer.

Petite anecdote,de tout le cycle drenai ce volume la est celui dont l'érotisme est le plus présent.Tout est relatif bien sur,mais toute les ocasions sont bonne pour un petit tour a l'horizontale,rien n'est decris avec une extréme précision mais on a connue cette auteur bien moins porter sur la chose.

Lundi 23 Novembre 2009 - 23:00:59
Le Kalevala - Epopée des Finnois de Elias Lönnrot

Mardi 24 Novembre 2009 - 12:12:46
Allé, je me lance dans " Une Vie " de Maupassant.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 09:56:07
Edgar Allan Poe "Double assassinat dans la rue Morgue suivi de Le mystère de Marie Roget"

Mercredi 25 Novembre 2009 - 20:17:42
Je viens de terminé "Antigone" de Sophocle, adapté par Jean Anouilh. Un livre qu'on devait lire pour l'école.