Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Décembre 2008 - 17:50:43
Je lis "Bilbo le Hobbit" de Tolkien (ça va c'est pas trop compliqué ).

Mercredi 17 Décembre 2008 - 17:56:15
Je lis "A l'ouest rien de nouveau" de Remarque (oui c'est son nom). Premier bouquin que je lis depuis juin à peu près, donc grosse amélioration pour moi. C'est bien foutu comme bouquin, un bon témoignage, mais côté Allemand cette fois, de la grande guerre.

Mardi 23 Décembre 2008 - 21:50:59

citation :
Tico dit :

citation :
Tico dit :

citation :
Tico dit :

citation :

Je passe à présent à le science-fiction avec: "Le Monde du Fleuve, Le Fleuve de l'Eternité" (1/5) de Philip José Farmer.

Un roman incroyablement intéressant, réaliste et fantastique à la fois!
Je continue donc avec: "Le Bateau Fabuleux" (2/5) en espérant que la suite soit à l'hauteur du premier tome!

2ème tome fini il y a 3 jours à peine, demain j'achète "Le Noir Dessein", 3ème de la série. Roman très bien rédigé, dans un certains sens encore meilleur que le 1er!

Suite donc avec le 4ème tome "Le Labyrinthe Magique"qui révèle (enfin) tous les mystères!

J'apprécie de plus en plus cet auteur!

Après un surprenant 3ème épisode, le 4ème perd un peu en puissance...dommage! Néanmoins j'ai eu droit à un final inattendu...

J'en finis à présent avec le Vème tome: "Les Dieux Du Fleuve"

Mardi 23 Décembre 2008 - 21:56:31
en fait, rien de spécial! j'attend juste la sortie du nouveau METALLIAN pour avoir un peu de lecture!!!0 0 0

Mardi 23 Décembre 2008 - 21:57:22
Ca vaut le coup de pousser à la fin du 4ème rien que pour le "gros" Hermann.

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:16:49
Des partitions de Motorhead pour apprendre les solos.

Bon, je sors, il pleut pas

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:33:45

citation :
ydelallave dit : Ca vaut le coup de pousser à la fin du 4ème rien que pour le "gros" Hermann.

exact! je m'attendais pas à la présence de ce personnage jusqu'à la fin de l'histoire, la mutation/évolution que Farmer lui a fait subir a de quoi surprendre

Samedi 03 Janvier 2009 - 00:35:24
En ce moment je lis : " Le bonheur dans le crime " de Barbey D'Aurevilly. Il est génial ! Très bien écrit. Je ne m'attendais pas vraiment à une histoire dans le genre mais bon je n'en suis pas déçue ! ( Des histoires d'adultères qui tournent mal ^^ )

Samedi 03 Janvier 2009 - 11:42:09
Le rodeur devant le seuil de HP Lovecraft et A Derleth

Samedi 03 Janvier 2009 - 12:05:42
Der Tod Kommt In Schwarz-Lilas. C'est un livre policier en version allemande non simplifiée, rien que ça. Pour ce que j'en comprend l'intrigue n'est pas trop mal foutue, mais bon j'avance à une moyenne de 15 pages par heure, toujours obligé de chercher des mots dans le dico...
Je vous rassure je ne fais pas ça pour le plaisir, (je suis pas masochiste à ce point là) c'est pour l'école.