Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Décembre 2008 - 23:04:46
j'aime pas sa manière de faire de ses personnages des gens sensationnels dans leur différence .. il en fait trop et la lecture devient ennuyeuse.
puis l'histoire est souvent tirée par les cheveux ...  on se retrouve dans un téléfilm américain. je te laisse à la lecture, mais tu verras que plus tu en apprendras sur les personnages et notamment sur celui de Lisbeth, (surtout son passé et sa famille), plus ca sera lourdingue .. et je parle même pas de la fin du tome 2 et du début du tome 3

Mardi 16 Décembre 2008 - 00:14:36

Arto Paasilinna - Le cantique de l'apocalypse joyeuse

... 11 ème roman publié en français de cet auteur finlandais culte inventeur du "roman d'humour écologique"... Toujours un peu pareil mais toujours aussi bon, frais et...cocasse...

Mardi 16 Décembre 2008 - 06:40:26
Au-delà de Blade Runner, Los Angeles et l'imagination du désastre de Mike Davis ..

Je commence mais je trouve ça quelque peu saoulant ... on verra ce que ca va donner pour le reste ..

Mardi 16 Décembre 2008 - 09:07:59
L'affaire Charles Dexter Ward de H.P Lovecraft ça faisait longtemps

Mardi 16 Décembre 2008 - 12:37:25
Je viens de finir Misery de Stephen King et j'enchaîne avec un tout autre registre : La Princesse de Clèves de Madame De La Fayette. Faut s'accrocher...

Mardi 16 Décembre 2008 - 14:53:07
Je vient de lire Rituel de Chair de Graham Masterton

Mardi 16 Décembre 2008 - 17:28:56

citation :
ankhi dit : Je vient de lire Rituel de Chair de Graham Masterton

Cultissime celui-ci !!!!

Mardi 16 Décembre 2008 - 18:02:57
Pour moi en ce moment c'est l'autobiographie (programme de fac oblige) donc St Simon et ses Mémoires, Rousseau et ses Confessions et les Mémoires d'Outre-tombe de Chateaubriand. Pas de temps pour autre chose! (à part un ou deux guides du Routard mais c'est une autre histoire!0 )

Mercredi 17 Décembre 2008 - 11:30:51

citation :
ankhi dit :
Sinon, je vais attaquer Les Particules Elementaire de Michel Houellebecq.

Bien ça.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 13:24:34
@Waltari : J'sais pas c'est pas mon préféré de Masterton (la fin est vraiment a chier et l'histoire va un peut trop vite a mon gout) . Je préfère largement Manitou, ou Apparition, ou ....
Mais bon  le charme d'un corps dans une chaussette....0

@Celtic Frost : C'est assé déprimant quand on commence a s'identifier au personnages. Mais c'est bien foutu

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal