Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Novembre 2008 - 19:15:46

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Je commence seulement Les Seigneurs Des Anneaux pour ma part..honte à moi, je me rattrape du coup, et j'ai l'intention de m'attaquer à Lovecraft après.

Bien, saines lectures

J'attaque le 4ème volet de la saga des reveurs du couple Eddings (très déçu par le trois mais je veux connaitre la fin bien qu'il n'y aura de surprises, ça s'appelle de l'obstination)

Dimanche 07 Décembre 2008 - 16:32:24

citation :
Tico dit :

citation :
Tico dit :

citation :

Je passe à présent à le science-fiction avec: "Le Monde du Fleuve, Le Fleuve de l'Eternité" (1/5) de Philip José Farmer.

Un roman incroyablement intéressant, réaliste et fantastique à la fois!
Je continue donc avec: "Le Bateau Fabuleux" (2/5) en espérant que la suite soit à l'hauteur du premier tome!

2ème tome fini il y a 3 jours à peine, demain j'achète "Le Noir Dessein", 3ème de la série. Roman très bien rédigé, dans un certains sens encore meilleur que le 1er!

Suite donc avec le 4ème tome "Le Labyrinthe Magique"qui révèle (enfin) tous les mystères!

J'apprécie de plus en plus cet auteur!

Dimanche 07 Décembre 2008 - 18:59:49
Je lis un livre sur les crânes de cristal et je sais plus de tête qui sont les auteurs. et un livre sur les anciennes civilisations.
Mais aussi One piece j'en suis au tome 34.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 19:16:37
Les Chroniques de la lune noire, le dernier tome de la série étant sorti je peux me faire l'intégrale d'un coup

Dimanche 07 Décembre 2008 - 19:37:48
Jacques STERNBERG - Histoires à dormir sans vous

Lundi 08 Décembre 2008 - 22:35:19

citation :
ydelallave dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Je commence seulement Les Seigneurs Des Anneaux pour ma part..honte à moi, je me rattrape du coup, et j'ai l'intention de m'attaquer à Lovecraft après.

Bien, saines lectures

J'attaque le 4ème volet de la saga des reveurs du couple Eddings (très déçu par le trois mais je veux connaitre la fin bien qu'il n'y aura de surprises, ça s'appelle de l'obstination)

Plutôt saintes lectures.

Mercredi 10 Décembre 2008 - 20:55:59
Molecular Biology of the Cell (5eme edition), la biographie palpitante d'une cellule (1500 pages en VO). Ca c'est pour la fac.
Sinon, je vais attaquer Les Particules Elementaire de Michel Houellebecq.

Mercredi 10 Décembre 2008 - 21:03:43
Millienium I, les hommes qui n'aimaient pas les femmes.
De Stieg Larsson.

(putain même mes lectures sont scandinaves....)

Mercredi 10 Décembre 2008 - 22:01:20

citation :
Orileus dit : Millienium I, les hommes qui n'aimaient pas les femmes.
De Stieg Larsson.

(putain même mes lectures sont scandinaves....)

j ai pas su finir le 3eme tome .. Overdose ...

Mercredi 10 Décembre 2008 - 22:02:43
Pourquoi ?

Moi le premier tome ça a été, quoique un style pas au top

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal