Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juillet 2009 - 00:39:24

citation :
barback dit :

Sinon toujours sur Imajica qui avance très lentement

La formidable histoire de Pie, Gentle, Dowd, l'aventure vers Yzordderrex.  Excellent livre.

Vendredi 10 Juillet 2009 - 12:04:18
Mes dernières lectures : L'Homme Superlumineux, un ouvrage passionnant et déroutant qui après une analyse philosophique de notre Conscience qui au final n'a jamais su définir ce qu'elle était nous ammène à une théorie d'existence matérielle de celle-ci sous forme de particules superlumineuses aux propriétés étonnantes, qui expliqueraient de nombreux phénomènes.
Une oeuvre très complète de par son analyse aussi bien philosophique que biologique ou mathématique, captivante ! (merci Krueg )

Et en ce moment, Les Paradoxes de la Postmodernité, un ouvrage à la foi sociologique et philosophique sur notre société de consommation et montrant à quel point ses individus qui croient être autonomes ne sont que des marionnettes, ça donne à réfléchir, très intéressant également.

Lundi 13 Juillet 2009 - 18:40:41
Je suis en train de lire "Les guerriers de la tempête" le troisième tome de la trilogie "Orcs" de Stan Nicholls

Lundi 13 Juillet 2009 - 19:10:09

Aujourd'hui je commence "Le Prince" de Machiavel...

Lundi 13 Juillet 2009 - 19:15:49
Le protocole SMTP, pour configurer la messagerie Evolution sous Linux ... très instructif

Mardi 14 Juillet 2009 - 17:57:18
Cesar  Imperator de Max Gallo

Mardi 14 Juillet 2009 - 18:56:37

citation :
ydelallave dit : Cesar  Imperator de Max Gallo

Héhéhé.

Mardi 14 Juillet 2009 - 19:30:48
Je viens justement de commencer "Le Pacte des Assassins" du même auteur.

Dimanche 19 Juillet 2009 - 17:07:51
En train de lire "Les Enfants De Hùrin" de Tolkien

Dimanche 19 Juillet 2009 - 17:11:00
Pour une énième fois "Un Elève doué" de Stephen King, l'une des plus passionnantes, humaines, terrifiantes et dérangeantes qu'il ai écrites à mon sens.
Relativement discrète car n'étant qu'une "simple" nouvelle (de 250 pages quand même ), j'ai le sentiment toujours intacte de plonger dans la perversion la plus pure avec ce roman...incroyable...

Et je viens d'acheter le "Marche ou Crêve" du même auteur...