Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mars 2009 - 23:53:40
La Malerune de Pierre Grimbert et j'avance pas parce que je préfère faire le con sur le forum ou chroniquer des skeuds...

Je devrais en torcher une partie pour mon aller retour en train à Paris.

Vendredi 06 Mars 2009 - 23:56:42
Il me reste 3 pages pour Gargantua. J'ai adoré. Alors je vais me chopper Pantagruel.

Puis les livres, jusqu'au quart livre.

Et je m'attaquerai à Sade aussi. Et j'ai le Pierre Michon à finir.

Samedi 07 Mars 2009 - 09:52:11
Ah, on a étudié ces livres pendant au moins 4 mois en cours ! Là on fait le théâtre j'ai donc eu à lire : " On ne badine pas avec l'amour ", " Le Cid " et " Roméo et Juliette " ... J'ai détesté ! Je vais me lancer dans le lecture de " ça " par Stephen King

Samedi 07 Mars 2009 - 11:54:17

citation :
BEERGRINDER dit : La Malerune de Pierre Grimbert et j'avance pas parce que je préfère faire le con sur le forum ou chroniquer des skeuds...

Je devrais en torcher une partie pour mon aller retour en train à Paris.

C'est toujours ce que je me dit aussi, mais au final je fais toujours autre chose.

Dimanche 08 Mars 2009 - 14:09:52
Moi je viens de finir le dernier Tatouage Magazine : il y a un article sur Satyricon, pour ceux qui ça intéresse. Ils ont de belles pièces, mine de rien !0

Dimanche 08 Mars 2009 - 15:18:32
En ce moment,je suis sur le Kama-Sutra!0

Dimanche 08 Mars 2009 - 15:21:51

citation :
sid94 dit : En ce moment,je suis sur le Kama-Sutra!0

a ton age, tu ne le connais pas encore ??!!

Dimanche 08 Mars 2009 - 15:35:11
Je connaissais que les images,maintenant j'apprend les textes par coeur!0

Dimanche 08 Mars 2009 - 15:35:56

citation :
sid94 dit : Je connaissais que les images,maintenant j'apprend les textes par coeur!0

blablabla

Lundi 09 Mars 2009 - 13:39:28
J'ai lu Descente aux Enfers d'Orphée...heuu pas facile quand c'est 116 pages, écrit en ancien français en plus sur le net..oeuvre qu'on va étudier....j'ai mis 4h pour tout lire, et j'ai à moitié compris la fable..super! et là j'ai une autre oeuvre, de Voltaire, Sémiramis, aussi sur le net y'a énormément de pages, je vais mettre 24h