Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mars 2009 - 13:44:34
Je viens de terminer 'Mister B. Gone' de Clive Barker, histoire d'un Demon emprisonne dans les pages d'un livre... Sympa, mais a des annees-lumiere des romans fleuve de Barker.

J'attaque The Gunslinger (Le Pistolero), le premier volume de la Tour Sombre. Pour l'instant, pas d'avis.

Lundi 09 Mars 2009 - 16:51:33

citation :
morgothduverdon dit :

Et je m'attaquerai à Sade aussi.

De quoi? Mes chroniques?

@vastAire : enfin tu t'es décidé...

Lundi 09 Mars 2009 - 20:08:52
@BG : ah, je pensais plutôt au marquis. M'enfin, je peux aussi lire tes chroniques, faut juste que je trouve le temps et la motivation.

Lundi 09 Mars 2009 - 20:14:40

citation :
morgothduverdon dit : @BG : ah, je pensais plutôt au marquis. M'enfin, je peux aussi lire tes chroniques, faut juste que je trouve le temps et la motivation.[@]°

C'est moins long et chiant à lire que le Marquis pourtant...

EDIT : elle est plus sexy aussi...

EDIT 2 : pas toi BG ... la chanteuse

Lundi 09 Mars 2009 - 20:16:56

citation :
vastAire dit :
J'attaque The Gunslinger (Le Pistolero), le premier volume de la Tour Sombre. Pour l'instant, pas d'avis.

j'avais ouï dire que c'était un peu chiant à la longue cette saga ... ??

Lundi 09 Mars 2009 - 21:13:42

citation :
Waltari13 dit :
C'est moins long et chiant à lire que le Marquis pourtant...

EDIT : elle est plus sexy aussi...

EDIT 2 : pas toi BG ... la chanteuse

Merde alors, je suis pas sexy moi aussi avec ma calvitie naissante, mon bouc et mon vieux perf?

@Matt : Non moi ça m'a bien passionné en tout cas, même si chacun des 7 tomes n'a pas forcément la même force.

Lundi 09 Mars 2009 - 21:40:45

citation :
metalmat66 dit :

citation :
vastAire dit :

j'avais ouï dire que c'était un peu chiant à la longue cette saga ... ??

N'ayant lu que 30 pages, je pourrais pas te repondre. Pour l'instant, je trouve que ca ressemble pas a du King. Enfin en preface, il dit qu'il l'a ecrit a 19 ans et ca se ressent un peu avec un style un peu lourd. Mais je lui laisse sa chance.

@ BG : oui j'ai mis le temps. J'ai surtout eu un livre qui me faisait chier mais que je voulais terminer (ca m'a pris genre 4 mois...). Et puis avec la petite, le dernier de 200 pages m'a pris une semaine alors que normalement je l'aurais Torche en une nuit ou en deux tout au plus.
Je me dis que si je fais toute la saga, a ce rythme-la, j'aurais termine la mome ira deja au college...

Lundi 09 Mars 2009 - 22:10:33
Pfff obliger d'abandonner la saga que je suis occupé de lire pour un livre de l'école a lire pour vendredi. Ca s'appelle "Avaler tout cru" de Marita De Sterck.

Lundi 09 Mars 2009 - 22:14:07

citation :
Tarl dit :  "Avaler tout cru" de Marita De Sterck.

ça a l'air d'être une sacrée cochonne celle là...

Lundi 09 Mars 2009 - 22:15:36

citation :
vastAire dit :
Pour l'instant, je trouve que ca ressemble pas a du King.

ah c'est pour ça que tu t'y es mis, il n'avait pas encore le pouvoir urticant que tu lui trouves

3 bouquins en cours auxquels je ne prends pas le temps de retourner : L'Enigme Sacrée (sur le Prieuré de Sion), Le Pendule de Foucault (depuis 6 mois, c'est dramatique) et Roadmaster (un des derniers King)