Flint dit : Pardon. |
| Flint dit : C'est juste que je n'aime pas Tolkien, je dois être parmi les rares à ne pas encenser ce Monsieur et son œuvre d'un point de vue stylistique. Je trouve son style imbuvable. Après, je ne peux qu'admettre son talent quant à la densité de son œuvre. Mais cela ne me suffit pas à l'apprécier. |
ça reste une question de goût après effectivement je peux comprendre que pour certains Tolkien peut sembler "pompeux" mais moi j'aime beaucoup en tout cas comme quoi
| Flint dit : C'est juste que je n'aime pas Tolkien, je dois être parmi les rares à ne pas encenser ce Monsieur et son œuvre d'un point de vue stylistique. Je trouve son style imbuvable. Après, je ne peux qu'admettre son talent quant à la densité de son œuvre. Mais cela ne me suffit pas à l'apprécier. |
| darkgnome dit : Je suis entrains de me relire des nouvelles d'Egar Poe, j'aime beaucoup ce qu'il a fait, des histoires un peu étranges, ou il y a des hallucinations desfois, puis dans certaines on s'attend pas vraiment a une fin comme ça... enfin bref je me comprend. |
Il est vrai que certaines de ses nouvelles, "The Black Cat" par exemple, sont étrangement incompréhensibles..