Art(s) et littérature >> Que lisez vous en ce moment ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:48:58
Après "le rodeur devant le seuil": "L'ombre venue de l'espace" De HPL et A.Derleth

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:39:13
Harry Potter! C'est dingue ce que c'est prenant comme bouquin, et pourtant elle à rien inventé!

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:56:58

citation :
vivabardamu dit : Harry Potter! C'est dingue ce que c'est prenant comme bouquin, et pourtant elle à rien inventé!

C'est clair, de la bonne littérature jeunesse...avec une magie supplémentaire qui permet de toucher tous les publics. La classe! (pour les 3 premiers le reste ne m'est pas encore connu...)

...d'ailleurs, je me demande qui c'est qui va se taper Hermione...

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:01:32

citation :
Waltari13 dit :

citation :
vivabardamu dit : Harry Potter! C'est dingue ce que c'est prenant comme bouquin, et pourtant elle à rien inventé!

C'est clair, de la bonne littérature jeunesse...avec une magie supplémentaire qui permet de toucher tous les publics. La classe! (pour les 3 premiers le reste ne m'est pas encore connu...)

Moi je sais, moi je sais...

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:05:24
je suis toujours avec mes sérial Killers de Stéphane Bourgouin moi ...

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:25:45

citation :
abigael dit : je suis toujours avec mes sérial Killers de Stéphane Bourgouin moi ...

...et ils ne se sont pas encore occupé de ton cas ?

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:34:58

citation :
ankhi dit :

citation :
Waltari13 dit :

citation :

Moi je sais, moi je sais...

moi aussi, moi aussi!! (eh ouais c'est la deuxième pour moi 0 )

Mardi 13 Janvier 2009 - 07:54:25
Lord Dunsany  -  Le Livre Des Merveilles

Avec Poe , l'auteur qui a le plus influencé ce cher Lovecraft .

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:18:44

citation :
Tico dit :
J'arrête à présent (momentanément) la science-fiction pour me replonger sur un Agathe Christie: Le Noël d'Hercule Poirot.

Je me replonge dans la SF avec "Les Annales du Disque-Monde, La Huitième Couleur" de Terry Pratchett!

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:21:15
1984 de George Orwell

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal