citation :skull_revenge dit :
citation :Freelancer472 dit : Je vous rassure je ne fais pas ça pour le plaisir, (je suis pas masochiste à ce point là) c'est pour l'école. |
Il n'a pas l'air très sympathique ton prof Le jour où le mien me demandera de lire un livre en espagnol ... |
Nan, il ne l'est effectivement pas, mais bon au bout d'un moment on s'y fait. C'est le défaut de faire des études poussées, des montagnes de livres à lire dans toutes les langues :
Sinon je viens de finir la short story (pour le cours d'Anglais) : The County of the
Blind, une histoire que j'ai trouvé franchement originale et agréable à lire. ça me change des livres ce qu'on me fait lire d'habitude.
Et pour le cours de français je dois lire le 5e livre (et oui, déja) de cette année : L'Ile des esclaves de Marivaux. A avoir finit pour ce jeudi (il faudrait que je m'y mette...)
Et ma prof nous a dis que ce serait bien de commencer dès maintenant le 6e : Le Père Goriot de
Balzac, et elle a dis qu'il fallait s'accrocher sur le long paragraphe descriptif du début, donc j'ai pas le courage de le commencer.
Y a tellement de livres que je lis dans l'année pour l'école qu'a côté de ceux-ci je ne lis que très peu, manque de temps et de motivation...