.
| Karaladh dit : En ce moment, je suis encore sur une lancée d'Agatha Christie. J'en ai lu une quarantaine. |
).
| BEERGRINDER dit : citation :
Comment vous faites pour lire autant ? Vous avez pas un Taf, une vie sociale, une famille, des amis ? Vous faites pas l'amour à votre copine le soir ? (je pose la question parce que c'est surtout le soir que j'ai le temps le temps de lire ). |
| BEERGRINDER dit : citation :
Comment vous faites pour lire autant ? Vous avez pas un Taf, une vie sociale, une famille, des amis ? Vous faites pas l'amour à votre copine le soir ? (je pose la question parce que c'est surtout le soir que j'ai le temps le temps de lire ). |
| BEERGRINDER dit : @ Paindépice : Nous ne sommes pas sur le forum politique, mais tu t'emballes un peu, la première chose que fait un système totalitaire c'est contrôler l'information, en France par exemple tu peux toujours caricaturer les politiques, tu peux même crier "Sarkory p'tite bite" et "Hollande enculé" dans la rue et même poster la vidéo sur le net si tu veux, donc n'allons pas trop loin non plus, on est loin d'être complètement sous contrôle (même si on l'est un peu et c'est heureux, sinon ça serait un beau bordel). De plus avec la mondialisation de l'information, c'est difficile de tenir le peuple à l'écart de ce qui se passe, les temps sont durs pour les régimes totalitaires, même dans les pays ultra imperméable, l'information passe toujours un minimum, insufflant des envies de liberté au peuple. Orwell n'avait prévu internet dans 1984. |
. | Eternalis dit :
sérieusement, quand je vois que je vais être désormais 1h dans le bus pour aller au boulot, et 1h30 le soir pour en revenir, je sens que mes lectures vont encore plus augmenter parce qu'à ses moments là, je ne pourrais pas être devant le pc ou la console. Mais bon, rien qu'avec un petit comme toi, ça bouffe le peu de temps qu'il reste. Mon frère lisait beaucoup avant d'être papa...maintenant qu'il a deux filles, c'est plus la même histoire |
| BEERGRINDER dit : Ouais, ça bouffe du temps un enfant, c'est sûr, mais faut avouer aussi qu'entre le temps consacré aux apéros, aux match de foot et rugby et bien sur à mon groupe (sans oublier le temps où je poste des conneries ici), ça bouffe du temps aussi. |