), le travail sur la langue est important. Pour lui, le poète ne dit pas le réel mais dit le vraisemblable. Il recompose une réalité par le biais des métaphore et des figures de style. Il ne cherche pas à faire une copie du réel mais plutôt à transmettre des idées en se détachant du contingeant. Et ce cher Aristote a eu un Impact énorme dans tous les domaines littéraires.
| seppuku dit : De plus ils pensaient avoir un rôle de prophète devant éclairer le peuple parce qu'eux seuls voyaient des choses. C'est donc dans cette optique qu'ils essayent de mêler les mots à la création d'images par le biais des figures de style (cf Aristote). |
. Savoures bien Ton album
| Au départ, il s’agit juste d’un jeu. Jessie étendue, attachée avec des menottes au lit, alors qu’il est penché au-dessus d’elle, elle se sentit soudainement humiliée et en colère. Elle décida donc de lui donner un coup de pied. Elle visa là où ça fait mal. Et maintenant il était mort un cadavre- étendu dans la pièce, hors d’atteinte. Laissant Jessie seule et démunie dans un endroit à des kilomètres d’où que ce soit. Personne pour entendre ses cris... Seule. Excepté les voix étranges dans sa tête qui commencent à discuter et à ricaner... |
?
Behemoth49 dit : Je viens de finir la trilogie du Clan des Otori avec ce dernier tome : |
Behemoth49 dit : Je viens de finir la trilogie du Clan des Otori avec ce dernier tome : Ainsi que l'Antéchrist de Nietzsche. Je vais donc m'atteler dans les jours qui suivent au Ainsi Parlait Zarathustra du même auteur ... |

seppuku dit : |