Art(s) et littérature >> Que Lisez-Vous en Ce Moment ? (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Août 2013 - 15:24:44
Game of Throne - L'intégrale 4 (tome 1)

Je l'ai presque fini !
L'auteur explique ici, que ce tome est divisé en deux parties pour ne pas faire un trop gros volume (près de 900 pages pour ce premier volume). en effet, seuls sont suivit Brienne, Jaime, Sansa, Samwell, Arya et les évènnements à Dorne et aux îles de Fer. Le reste des personnages (Tyrion, Jon Snow, Daenerys, Stannis etc etc...) seront traités dans un deuxième tome.

Tain, ça part dans tout les sens ! Il est parfois difficille de s'y retrouver tellement y'a de personnages et les liens entre eux ne sont pas toujours evident. Après quand on rajoute plusieurs chevaliers, mestres, princes/princesses, suivantes etc etc, certes secondaires, mais qui permettent de mieux cerner l’histoire des principaux héros, y'a de quoi s'y perdre facilement.

Bon sinon, c'est toujours bien écrit et l'intrigue reste encore très bien ficelé.

Lundi 12 Août 2013 - 01:35:28

Assez sympa comme ouvrage bien qu'un peu " généraliste " comme la plupart des ouvrages sur le " body language ".
Très intéressant je trouve, surtout que je m'intéresse beaucoup à ce type de communication non verbale et sincère

Mercredi 14 Août 2013 - 15:00:51

La Controverse de Sion de Douglas Reed.

C'est parti.

Vendredi 16 Août 2013 - 11:35:58

Amin Maalouf - Le siècle après Béatrice

Fausse chronique qui dépeint le monde quand les hommes on trouvé un moyen de favoriser les naissances de garçons et la raréfaction des naissances féminines qui en découle.

C'est une fable sur les conséquences que la science moderne peut faire quand elle rencontre des conceptions sociales comme le favoritisme qui pousse les famille à vouloir absolument des mâles.

Dimanche 18 Août 2013 - 01:12:57
Dreamcatcher de Stephen King

Dimanche 18 Août 2013 - 01:16:12

Lundi 19 Août 2013 - 10:13:51
Pour Dostoïevski, je te recommande plutôt les ouvrages de l'édition Babel (Acte sud), avec la traduction d'André Markowicz, et qui est considérée comme de loin la meilleure, notamment parce qu'il respecte toutes les "folies" du texte.

Lundi 19 Août 2013 - 14:27:48
Pour Dostoïevski, je te recommande plutôt les ouvrages de l'édition Babel (Acte sud), avec la traduction d'André Markowicz, et qui est considérée comme de loin la meilleure, notamment parce qu'il respecte toutes les "folies" du texte. et dire que déjà ,je n'arrive pas a me défaire de ce livre,c'est déjà tellement bien ecrit qu on se met vraiment dans la peau du personnage! j'hesite maintenant a le continuer....lol  et le prendrais bien depuis le debut sous cette meilleur traduction!!! merci sincèrement, ma mere etant slovaques,elle me refait vivre ses livres dans toute sa jeunesse...    ps :j'ai ecouter des morceau de"darkness embrace" et il y a de tres tres bon passages ,l'ensemble des idees de chaques membre du groupe donne une bonne finalisation!  bonne continuation!

Jeudi 22 Août 2013 - 12:44:30
Max Gallot - Napoléon T4 L'immortel de Sainte Hélène

Jeudi 22 Août 2013 - 23:02:12

Fahrenheit 451

Je viens de commencer et j'accroche direct, facile à lire et fluide mais néanmoins un style d'écriture très travaillé. Et l'intrigue est plus qu'intéressante, ainsi que la réflexion qui en découle.