| Alfael dit : Je pense pas avoir déjà posté ici, du coup je fais un petit récapitulatif de mes lectures du moment. J'ai fini récemment : - Sur La Route de Jack Kerouac - La Silence des Agneaux de Thomas Harris J'entame : - American Psycho de Bret Easton Ellis Et une fois ce dernier fini, ce sera : - Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche J'ai beaucoup aimé les deux premiers, surtout que je n'avais pas vu les films tirés de ces oeuvres. Je ne m'attendais pas vraiment à ça pour le Silence des Agneaux, et j'ai hâte de voir le film maintenant... Je fais le chemin inverse pour American Psycho que j'ai vu en film il n'y a pas si longtemps. Il m'avait laissé un léger goût de trop peu, le livre va peut-être fixer ce problème Pour le Nietzsche, je l'ai pris par curiosité, j'ai un peu peur de ne pas avoir les bases suffisantes et de passer à côté de pas mal de choses, ou alors de carrément me faire chier en le lisant, mais on verra bien... |
| Quatrième de couverture
Les expérimentations sur l'embryon, l'usage généralisé de la drogue. Ces questions d'actualité ont été résolues dans l'Etat mondiale totalitaire, imaginé par Aldous Huxley en 1932. Défi, réquisitoire, anti-utopie, ce chef-d’œuvre de la littérature d'anticipation a fait de son auteur un des témoins les plus lucides de notre temps |
), donc il va attendre un petit peu.
| Peacewalker dit : Mieux, plus détaillé notamment, mais la série TV s'en tire quand même très bien. |
| Alfael dit : Sinon, j'ai fini le American Psycho de Bret Easton Ellis qui ne m'a pas laissé indifférent. |