| IllusionLord dit : citation :
Exactement !!!! Pour Sepultura, je m'arrête à Arise... Chaos AD m'a ennuyé... Mais d'une force... |
| BARONROUGE dit : citation :
Comme moi , et pourtant à l'époque la presse en a fait tout un foin de cette album , pas compris , mais bon |
| nsfromhell dit : citation :
Poutant la chanson refuse/resist est une pure tuerie et j'ai trouvé chaos A.D tres bon je comprend pas trop la. |
| eulmatt dit : Après il est vrai que la fin des années 80 a vu l'arrivée du death et une certaine brutalisation qui a happé une certaine frange du thrash metal. Pour moi la frontière n'est surtout pas fixé par le chant, mais bien par le riffing et l'approche rythmique, lesquels s'éloignent franchement des standards punk/hardcore/speed des débuts. |
; Ça mériterait presque que je ressorte mon Avatar du vieux Ben Kenobi.... | IllusionLord dit : citation : Pour Sepultura, je m'arrête à Arise... Chaos AD m'a ennuyé... Mais d'une force... |
| eulmatt dit : Après il est vrai que la fin des années 80 a vu l'arrivée du death et une certaine brutalisation qui a happé une certaine frange du thrash metal. Pour moi la frontière n'est surtout pas fixé par le chant, mais bien par le riffing et l'approche rythmique, lesquels s'éloignent franchement des standards punk/hardcore/speed des débuts. |
; Ça mériterait presque que je ressorte mon Avatar du vieux Ben Kenobi.... | ydelallave dit : Tiens Laurent a bugé |