Discussions sur le Metal >> QUI EST LE MEILLEUR GUITARISTE SELON VOUS?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 17:25:00
Dois-je me mettre un casque ? Car je n'aime pas du tout Slash, il n'est pas un bon guitariste. Il est un guitariste rapide, là est la différence. Il joue sans émotions et '' magane '' généralement les solos pour faire un semblant de modification, alors que la vérité est qu'il prend tellement de drogue qu'il n'est pas capable de se concentrer sur le but de sa profession : jouer de la guitare.

C'est un robot qui bouge des doigts rapidement, c'est ce que je pense.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 19:26:04
Slash n'est pas spécialement connu pour sa rapidité d'exécution, j'ai du mal à suivre...il est même plutôt lent (mais c'est la musique des groupes dans lesquels il joue qui veut ça, je ne dis pas qu'il n'est pas capable d'accélérer son jeu).

Mercredi 17 Décembre 2008 - 19:58:54

citation :
Pentaclis dit : Dois-je me mettre un casque ? Car je n'aime pas du tout Slash, il n'est pas un bon guitariste. Il est un guitariste rapide, là est la différence. Il joue sans émotions et '' magane '' généralement les solos pour faire un semblant de modification, alors que la vérité est qu'il prend tellement de drogue qu'il n'est pas capable de se concentrer sur le but de sa profession : jouer de la guitare.

As-tu déjà écouté "Estranged"?

Mercredi 17 Décembre 2008 - 21:00:03
@Pentaclis : Oui , met un casque , mais un casque audio.... et écoute attentivement  Slash avant de dire n'importe quoi...

Glad.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 21:04:04
du calme,
Pentaclis est peut être un fan de Doom

Mercredi 17 Décembre 2008 - 21:06:24

citation :
fabkiss dit : du calme,
Pentaclis est peut être un fan de Doom

Mercredi 17 Décembre 2008 - 21:31:20

citation :
Pentaclis dit : Dois-je me mettre un casque ? Car je n'aime pas du tout Slash, il n'est pas un bon guitariste. Il est un guitariste rapide, là est la différence. Il joue sans émotions et '' magane '' généralement les solos pour faire un semblant de modification, alors que la vérité est qu'il prend tellement de drogue qu'il n'est pas capable de se concentrer sur le but de sa profession : jouer de la guitare. 

Je ne sais pas qui de Slash ou de toi prend le plus de drogue sur le coup0 .

Mercredi 17 Décembre 2008 - 22:13:11

citation :
fabkiss dit :

lui son probléme, c'est sa diarée créatrice
-c'est le quel l'album qu'il faut?
-c'est un tel
-t'es sur....tu les à tous bien écouté???
-t'es fou...j'ai une vie moi!!

le mec enregistre et sort tout ce qu'il fait, et il fait un peu tout et n'importe quoi
sans compter le personnage en lui même

Là-dessus, je dois t'avouer que tu as entièrement raison. Je l'ai découvert voilà pas si longtemps, et un seul album sur les 5 que j'ai entendu est écoutable, il s'agit de Pepper Ghost. Pour le reste, le gars enregistre vraiment tout ce qu'il peut rotter avec sa guitare.

Jeudi 18 Décembre 2008 - 09:29:13

citation :

Bakou

Jeudi 18 Décembre 2008 - 11:50:36

citation :

Lol lui il a pas peur de la mort, il va se faire lincher
Pas d'émotion dans le jeu de Slash? 0
Y a t-il une ame présent dans ton corps parce que pour moi le solo final de November Rain est le plus beau solo de tout les temps (avis personnel), je frissone de tout mon corps de la 1ère a la dernière note du solo voir même pendant toute la musique.