Voilà deux ans, j'ai été voir un show de
Kamelot 
, un de mes bands favoris. (en passant, Thomas Youngblood mérite de faire partie de la liste des bons guitaristes)!
Comme tout bon spectacle, il y a des openers! Après une prestation du bon groupe Québécois
Forgotten Tales,
Dragonforce entre en scène. Ma première expérience avec ce groupe...ouf! 45 minutes qu'ils ont joués. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient joué qu'une seule chanson! Toujours le même beat. sans arrêt. Zéro feeling. La seule envie que j'avais était de varger partout, tellement c'était agressif. Le chanteur ne cesse de hurler des obscénités, du genre 'Mother fucker and suck my dick bitch. Fuck offfff!!!! De la grande classe. Quand tu vois Khan et
Kamelot par la suite, la justesse de leur musique en spectacle, ça ne peut que renforcer ta première impression sur Dragonforce!!
Pour Malmsteen, certaines de ses chansons ne sont constitués que de notes rapides. Mais vous êtes-vous arrêter à ses instrumentales comme Black Star, Icarus Dream, Crying, Amberdawn, Blue, Treasure from the East ou
Guardian Angel. Je veux bien être pendu si ces chansons n'ont pas d'émotions.
Et je reviens avec Buckethead. C'est quoi, personne ne le connaît? Son jeu de guitare contient une des plus grandes émotions que j'ai pu ressentir. Seule la guitare de Satriani ou de Petrucci peut me faire autant frémir.
Pour le reste, les goûts sont dans la nature, et ces guitaristes s'équivalent tous à leur façon.

Keep on Rockin'!
Rÿche Rules !!!