Discussions sur le Metal >> QUI EST LE MEILLEUR GUITARISTE SELON VOUS?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 14 Décembre 2008 - 21:02:15

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
aurel54 dit :
Sinon il y a Steve Vai que j'apréci beaucoup aussi, moins technique mais plus inovant 

Steve Vai moins technique que Petrucci???

Non? Ba désolé pour ceux qui ne trouve pas ça juste c'était juste un point de vu personnel de toute façon a ce niveau la c'est dure a différencier le niveau technique.

Dimanche 14 Décembre 2008 - 21:03:15
C'est normal que Keri King ne soit pas la
(L'orthographe est faite pour reposer les yeux d'Abi)

Dimanche 14 Décembre 2008 - 21:30:36
sans hésitation je dis Hendrix. les autres sont très bons mais lui il avait un groove monstrueux, peuvent etaler toute leur technique je ne crois pas qu'un jour ils arrivent a faire sonner leur gratte comme lui...
But where is Carlos Santana?

Lundi 15 Décembre 2008 - 09:16:00
Par raport a un post de la première page.
Hendrix dépassé? Montre moi un guitariste qui te fait le solo de woodstock, c bien beaux des guitaristes technique a la dragonforce. Mais des guitaristes comme hendrix sa n'existe plus, un son unique qui est une vraie signature, pour moi il est et restera le meilleur. Démontrez moi que j'ai tort sinon.

Lundi 15 Décembre 2008 - 10:42:36
je vote la nouveauté avec Herman Li.

Rapide,
Propre,
Dementiel.

c'est le meilleur guitariste de cette génération je pense 0

Lundi 15 Décembre 2008 - 10:52:03
le plus ennuyeux aussi...

quel interêt d'avoir autant de technique, de jouer aussi vite, si c'est pour faire passer aussi peu d'émotion dans son jeu? Quand je l'écoute jouer je m'ennuies, alors que je ne me suis jamais ennuyé en écoutant un véritable artiste comme Hendrix...

Il ne suffis pas de savoir jouer de la guitare, encore faut-il avoir des choses à dire...

Lundi 15 Décembre 2008 - 13:07:54

citation :
dark_omens dit : le plus ennuyeux aussi...

quel interêt d'avoir autant de technique, de jouer aussi vite, si c'est pour faire passer aussi peu d'émotion dans son jeu? Quand je l'écoute jouer je m'ennuies, alors que je ne me suis jamais ennuyé en écoutant un véritable artiste comme Hendrix...

Il ne suffis pas de savoir jouer de la guitare, encore faut-il avoir des choses à dire...

Herman Li = guitariste le plus technique

Jimi Hendrix = artiste

Lundi 15 Décembre 2008 - 13:10:54

citation :
Orileus dit :
Jimmy Hendrix = artiste

Ori t'en fais exprès !

Lundi 15 Décembre 2008 - 13:17:27

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Orileus dit :
Jimi Hendrix = artiste

Ori t'en fais exprès !

héhé

Je suis en admiration devant ce mec. Jouer "purple haze" à la gratte est toujours un grand moment de bonheur, même si je le massacre 

edit : changement pour le nom, merci mademoiselleverte

Lundi 15 Décembre 2008 - 13:23:00
Non mais moi aussi je le vénère ce gars. C'est juste que voir tout le monde écorcher son prénom ça m'embête pour lui...

Edit : De rien, c'est mieux comme ça.