Amélioration de Spirit of Metal >> Proposition de design pour le site principal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Août 2017 - 21:53:42
gg_jaime dit :     désolé pour ce double post; impossible de l'insérer dans le post précédent ! 

Là, ça fait site de bagnole-parking-garage, non ? ^^

Mercredi 16 Août 2017 - 23:15:49
gg_jaime dit :    

Désolé gg, mais je trouve ça extrêmement moche !!!

Jeudi 17 Août 2017 - 11:46:56
krakoukass56 dit :
gg_jaime dit :
1- Sur le logo, "Spirit of Metal" en noir n'est pas très lisible ! Vous voyez le "OF" ? Si oui, je vais changer de lunettes...
 Oui, j'a rien dit pour pas faire le casse-bonbons

Je pense qu'un petit coup de netteté automatique sur le logo en passant par photoshop fera ressortir le "of" sans avoir besoin de changer sa couleur. Je viens de tester ça chez moi.

Sinon, je pense que la bannière du forum mériterait également un rajeunissement. J'ai pensé qu'une foule faisant les cornes lors d'un concert pourrait être une bonne idée, car quoi de mieux que la "communauté metal" pour habiller un forum metal. J'ai bricolé un truc en guise d'exemple, mais faudrait évidemment une photo libre de droit ou une photo perso d'un membre. Kivan, Bada, vous en pensez quoi ? Moi perso, j'en peux plus de ce crâne et ces chaines ^^

Jeudi 17 Août 2017 - 12:18:44
Miskatonic dit :
gg_jaime dit :     désolé pour ce double post; impossible de l'insérer dans le post précédent ! 
 Là, ça fait site de bagnole-parking-garage, non ? ^^ 

Si peu, si peu... un p'tit côté majorette.fr ou hotwheels.com... 

Pour la bannière ouais pourquoi pas, c'est pas mal, et ça change.

Jeudi 17 Août 2017 - 20:11:27
Sinon y'a un autre truc que j'aime pas c'est les @machin @trucmuche, bon désolé ça n'engage que moi, mais putain ça fait twitter quelle horreur...

Moi j'aime bien, c'est vrai que ça fait réseaux sociaux mais bon...au moins on sait à quoi ça renvoie et ça modernise un peu aussi...

Jeudi 17 Août 2017 - 21:58:15

Ouais, pas mal comme idée la foule qui fait le signe des cornes du diable, par contre ont reste toujours dans les nuances jaunes de l'actuel logo. Il faudrait que la foule soit représentée par des silhouettes.

Samedi 19 Août 2017 - 11:38:05

L'ensemble rend vraiment bien, bravo.

Bonne idée aussi la bannière de Miskatonic

Je pensais encore à un truc au sujet du design  :

Plutôt que les bandes jaunes et noires qui font un peu entrepôt, pourquoi pas des chenilles de tank dans ce style :

Ou bien encore une ligne en cartouchière, avec la fumée derrière ( ou même avec la tôle ) ça le fait non ?

Samedi 19 Août 2017 - 12:33:36

Non.

Samedi 19 Août 2017 - 12:40:14
frozenheart dit : Non.

Pourquoi pas ? Je suis d'humeur guerrière en ce moment, ça doit être dû aux tragiques événements survenus jeudi en Espagne ! 

Samedi 19 Août 2017 - 13:18:23

Tank, cartouchière, ca fait vraiment cliché.