Ca risque de m'être utile en effet 
C'est vraiment nickel comme ça, j'aime !
Par contre je vois, l'onglet coup de coeur : alors j'adore l'idée d'avoir un truc coup de coeur pour vraiment différencier ce qu'on a aimé de ce qu'on a BEAUCOUP aimé. Mais par contre faudra vraiment faire attention à ce qui sera mis dedans car là je vois des 8/20 "insignifiant", des 11 et 12/20
C'est déterminé comment d'ailleurs? Est-ce que ça a un lien avec le bouton "sélectionner un album" dans l'onglet "Tools" du tableau de bord?
Effectivement l'idée des coups de coeur est bonne, mais nous n'avons pas un tel critère pour l'instant. Donc cela reste à définir. Dans mon début d'intégration j'ai défini comme coup de coeur toutes chroniques avec une note supérieure ou égal à 17. Les 5 plus récentes sont ensuite affichées
Matai dit : Mais par contre faudra vraiment faire attention à ce qui sera mis dedans car là je vois des 8/20 "insignifiant", des 11 et 12/20C'est déterminé comment d'ailleurs?
Je rappelle que c'est une maquette statique. Les données sont spécifiées par moi-même, en dur, et ne proviennent aucunement de la base. Pour éviter de perdre du temps inutilement, j'ai fait un simple copier-coller de la colonne d'anciens albums (qui n'existe pas non plus sur SOM actuellement). J'aurais pu tout aussi bien mettre du lorem ipsum... Ça permet juste de tester la disposition, mais évidemment, lorsque les données seront injectées dynamiquement depuis la base, tout rentrera dans l'ordre. 
Kivan dit : Bizare ça... qu'est-ce qui c'est passé?
Y'a eu 2-3 pertes de message comme ça sur le fofo death ces derniers jours, Scotch l'avait signalé il me semble, bon c'est pas bien grave.
J'étais sur tablette pour info.
Sinon pareil, ça le fait. 
Sur tablette (dans le sens vertical) ça manque d'homogénéité je trouve (y'a des gros blocs, d'autres bien plus petits, des espaces vides, la partie concerts en pied de page tranche trop avec le reste). Par contre dans le sens horizontal c'est impec' !
Je n'arrive que maintenant et je dis :
BRAVO à tous et au créateur ( BadaOfBodom ) !!
ça rafraichi drôlement sa race, hein ! 
On va enfin voir le site web sur toute la largeur de l'écran d'ordi ! ça changera de la partie centrale étriquée, maintenant sur nos écrans FullHD...
J'ai 3 remarques/questions :
1- Sur le logo, "Spirit of Metal" en noir n'est pas très lisible ! Vous voyez le "OF" ? Si oui, je vais changer de lunettes...
2- Est-ce que les 3 photos du groupe seront de taille supérieure (x2 ou x3) ? Actuellement, je les trouve rikiki.
2- Est-ce que nous aurons une section personnelle type "Préférences" ? Exemples de personnalisation : Tri des albums du plus récent au plus ancien ou inversement ou par note, et celle qui me tient le plus à cœur : Ne pas cocher SYSTEMATIQUEMENT sur cette pinaise de case à cocher " Être averti par message privé de la validation de cette soumission" : j'ai dû y cliquer 1/2 milliard de fois environ et fait la fortune des marchands de souris sans queue ni pattes...
MERCI à TOUS.
Gérard
Bonnes remarques, pour te répondre:
1. oui, on travaille encore sur le logo pour fignoler cela un peu
2. Oui, il sera possible de zoomer sur les photos.
3. Il faut comprendre qu'on ne pourra pas tout faire d'un coup. Pour l'instant je prévois 3 phases. Tout d'abord les pages "principales" (groupes, albums, etc...), puis la section "membre" (mes albums, mes amis, etc...) et finalement seuleument les soumissions. Donc il faudra encore un peu de patience...
gg_jaime dit :
1- Sur le logo, "Spirit of Metal" en noir n'est pas très lisible ! Vous voyez le "OF" ? Si oui, je vais changer de lunettes...
Oui, j'a rien dit pour pas faire le casse-bonbons, mais est-ce qu'il y'aurait moyen de reprendre la précédente mouture "dark", en passant "SPIRIT OF METAL" en jaune ? Histoire de voir... merci :)
Sinon y'a un autre truc que j'aime pas c'est les @machin @trucmuche, bon désolé ça n'engage que moi, mais putain ça fait twitter quelle horreur...
Pour les news je m'en fous, par contre pour les chros, je pense que ça serait plus pertinent de mettre le style de l'album (sur la 3è ligne, comme pour les 'sorties du mois') plutôt que le pseudo du chroniqueur.
krakoukass56 dit :
Sinon y'a un autre truc que j'aime pas c'est les @machin @trucmuche, bon désolé ça n'engage que moi, mais putain ça fait twitter quelle horreur...
Pour les news je m'en fous, par contre pour les chros, je pense que ça serait plus pertinent de mettre le style de l'album (sur la 3è ligne, comme pour les 'sorties du mois') plutôt que le pseudo du chroniqueur.
Même avis défavorable sur le @ ('by' ou une belle petite flêche de métal serait plus adapté )
Comme beaucoup, j'aime bien le header avec la plaque de métal et bien moins les lignes jaunes obliques en footer .
Mais bon, pourquoi pas. Et pourquoi pas un mélange des 2 pour le footer ; comme cette exemple ?
J'ai rien à dire d'important aujourd'hui alors j'écoute...
N'insiste pas, je n'en dirai pas plus !
désolé pour ce double post; impossible de l'insérer dans le post précédent ! Quel gland !
Gérard