C'est clair c'est net et sans bavure, bravo mister Badaboum !
Bon si j'ai le courage je referai mon post... Argh...
Bizare ça... qu'est-ce qui c'est passé?
BadaOfBodom dit :
Oui mais je suis quand même censé avoir une vie en dehors de SOM... Bon en vrai j'ai pas de vie, mais j'ai d'autres projets en même temps.J'ai tout de même tenu compte des dernières remarques. Dites-moi si ça vous convient :===> ICI <===(Je n'ai pas modifié SOR.)
Bien ouej mec. Bon, je déteste Children of Bodom, mais t'as bien bossé. Ce lifting n'était pas du luxe. Et très bien vu le logo qui tournicote quand tu changes d'onglet ou quand tu émigres vers SOR. Et t'as viré le header "travaux", c'est mieux (celui du bas rend bien, c'est vrai). Pour les logos de groupe, faudra t-il recharger des images sans fond pour une meilleure intégration ? (genre .gif ou .png)
C'est déjà possible de mettre des gif pour les logo. Juste pas des png. Mais c'est un bon point, je me le note!
Là, on se rapproche de la perfection ! Franchement, c'est du super boulot 
Pour "chroniques", ça rend désormais super bien ! Je n'avais pas pensé aux coups de coeur, mais c'est une super idée ! 3 colonnes, c'est top au final.
T'as raison sur les fonds jaunes, je pensais au départ à une homogéinisation, mais trop de jaune, c'est pas bon non plus.
Kivan dit : C'est déjà possible de mettre des gif pour les logo. Juste pas des png. Mais c'est un bon point, je me le note!
C'est dommage pour les png, car pour des logos, je trouve que c'est plus adapté. C'est ce que j'utilise sur mon site et l'avantage, c'est qu'on n'est pas obligé de mettre un fond sur le logo, c'est le fond du site. Certes, on peut le faire avec des gif aussi mais généralement les png sont de bien meilleure qualité.
Comme dit, ce sera fait. Mais priorité à l'intégration du chef d'oeuvre de Bada 
Miskatonic dit : Bon, je déteste Children of Bodom.
Vu mon pseudo, je me voyais mal mettre autre chose... On a tous un peu nos vieilles reliques sacrées en musique. Moi c'est COB parce que je dois beaucoup à ce groupe, y compris ma présence sur ce forum. Je suis moyennement emballé par la direction prise par les Finlandais depuis un peu plus de 10 ans, mais je reste toutefois un très grand fan des premiers albums, que j'écoute avec toujours autant de plaisir et de nostalgie. 
Mais rassure-toi, sinon. A priori, il devrait y avoir d'autres groupes dans l'encyclopédie... 
Kivan dit : Mais priorité à l'intégration du chef d'oeuvre de Bada
N'exagérons rien... Je n'ai pas eu trop le temps de factoriser et de nettoyer le code CSS. Ce que tu ne sais d'ailleurs pas, c'est que la feuille de style finale est générée à partir de fichiers sources en Less (le préprocesseur). Si tu veux voir les sources, plus lisibles que le fichier CSS produit, je peux te filer le lien...