Amélioration de Spirit of Metal >> Proposition de design pour le site principal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Septembre 2017 - 19:20:29

La fonction de recherche est devenue intolérante on dirait. Auparavant tu pouvais faire 15 fautes d'orthographe dans le nom d'un groupe, ou même taper un mot clé composant le nom à rallonge d'un groupe, et bing. Maintenant, une seule faute, et ça ne donne aucun résultat. Ex : j'ai tapé Decrepith Birth, que dalle. J'ai du viré le "h" de Decrepit. Bon, on va me répondre que je n'ai qu'à écrire correctement, mais s'il y a moyen d'avoir une fonction recherche aussi instinctive que la précédente, personne ne dira non.

Mardi 12 Septembre 2017 - 21:02:00

Aussitôt demandé, aussitôt fait: la fonction de recheche telle que vous la connaissiez est de retour. 

Mardi 12 Septembre 2017 - 22:24:28
Kivan dit : Aussitôt demandé, aussitôt fait: la fonction de recheche telle que vous la connaissiez est de retour. 

Voilà qui devrait apaiser les esprits les plus échauffés... 

Mardi 12 Septembre 2017 - 22:58:37

Merci Kivan, mais je ne vois pas de différence avec tout à l'heure en fait. En faisant volontairement une petite faute sur un groupe au nom compliqué, ça ne donne aucun résultat contrairement à l'ancienne mouture. Après oui, on peut s'en sortir avec "groupe commençant par". En même temps c'est pas si grave hein, mais je trouvais ce moteur de recherche de la partie encyclopédique vraiment excellent sur SoM contrairement à Metal Archives par exemple, où si t'oublies le moindre caractère ou espace, ça donne que dalle.

Mardi 12 Septembre 2017 - 22:59:14

Salut , tout d'abord félicitations pour ce superbe boulot.

Je sais que tout ne peut pas être au point du jour au lendemain mais j'ai remarqué dans la fonction "liste d'albums" (http://www.spirit-of-metal.com/albums-l-fr.html)   que la liste des genres était vraiment réduite contrairement à l'ancienne version qui regroupait tous les styles .

Donc juste pour savoir si c'est prévu que ce soit remis comme avant ou si ça va rester comme ça ?

Mardi 12 Septembre 2017 - 23:24:42
Miskatonic dit : Merci Kivan, mais je ne vois pas de différence avec tout à l'heure en fait. En faisant volontairement une petite faute sur un groupe au nom compliqué, ça ne donne aucun résultat contrairement à l'ancienne mouture. Après oui, on peut s'en sortir avec "groupe commençant par". En même temps c'est pas si grave hein, mais je trouvais ce moteur de recherche de la partie encyclopédique vraiment excellent sur SoM contrairement à Metal Archives par exemple, où si t'oublies le moindre caractère ou espace, ça donne que dalle.
  1. Fais un Ctrl + F5 pour vider le cache navigateur
  2. Clique sur la loupe en haut à droite
  3. Tape ta requête dans le champ de recherche au-dessus des boîtes

Mardi 12 Septembre 2017 - 23:26:32

Rarrrf, j'avais pas vu le nouvel onglet recherche, je tapais dans l'ancien moi. En revanche, j'avais bien vidé mon navigateur, hé hé.

Bon, bah merci, je suis content, car il y a des groupes, putain, faut s'appeler Pivot pour les écrire correctement.

Mardi 12 Septembre 2017 - 23:29:06
Miskatonic dit : j'avais bien vidé mon navigateur

Euh là c'est un peu extrême. Le cache suffit... 

Mardi 12 Septembre 2017 - 23:32:19

On s'est compris ;)

Mardi 12 Septembre 2017 - 23:59:10
Miskatonic dit : On s'est compris ;)

Bien sûr. C'est juste pour charrier un peu.