Eternalis dit : Deux petites choses concernant les chroniques également.Je viens de publier celle de Arch Enemy et elle n'apparait pas dans la section "Albums Récents". Est-ce qu'il faut un délai ? Est-ce un bug ? Comment est gérée cette section là ? Avant, c'était en gros si la date de sortie était dans les 5/6 dernières semaines.
Ouais, apparemment y'a un petit souci. Je crois que c'est évoqué plus haut dans la discussion ; à moins que ce ne soit sur l'autre topic...
Eternalis dit : Sinon, sur la page d'une chro, je ne vois plus les liens pour les partager sur les réseaux sociaux (FB, twitter, etc...) mais uniquement le partage à l'intérieur de SoM par MP...ça serait cool que ce soit réintégrer, je trouvais ça pratique pour la promo des chros. Ou alors il est bien caché et je ne l'ai pas vu
Effectivement, je pense que Kivan a oublié de remettre ça. Tu peux peut-être partager la page d'album avec les options disponibles dans la colonne de droite, mais c'est clair que ce n'est pas pareil...
Tiens, je viens de voir qu'il n'est plus possible d'éditer ses propres commentaires après les avoir postés (ou alors j'ai encore loupé un bouton kekpart…).
J'ai toujours tendance à rééditer 20 fois mes commentaires, car j'y trouve toujours une dernière fôte de phrappe ou une virgule mal placée après relecture. Je vais être bien malheureux maintenant ! 
À moins que ça soit une fonctionnalité juste temporairement désactivée ?
T'as normalement un bouton « Éditer » en haut à gauche de ton post. En plus t'as oublié les espaces fines insécables devant les signes de ponctuation, donc il faut vraiment corriger. 
(Je plaisante, hein.)
EDIT
Je viens de comprendre que tu parlais en fait des commentaires sur les chroniques. Il va falloir que je me couche plus tôt, moi... 
Pour ça, effectivement, je pense qu'il s'agit d'un oubli. Pour moi aussi, c'est inconcevable de ne pas pouvoir modifier un commentaire.
EDIT bis
La chronique d'Eternalis est en page d'accueil.
Trois choses :
- La fonction de recherche est devenue un peu pénible, ne peut-on pas avoir juste un champ de recherche dès l'accueil, plutôt que de devoir sélectionner ce qu'on cherche d'abord ?
- Ce serait bien que la fonction pour ajouter un disque à la collection soit à nouveau directement accessible depuis la page du disque (c'est pas instictif de passer par la liste des membres qui possèdent l'album pour ajouter le sien).
- La page d'accueil est accessible sur deux URL : http://www.spirit-of-metal.com/ et http://www.spirit-of-metal.com/index-l-fr.html, c'est peut-être pas nouveau, mais je viens de le remarquer et c'est pas très orthodoxe.
Sinon, beau boulot, bien évidemment.

BadaOfBodom dit : En plus t'as oublié les espaces fines insécables devant les signes de ponctuation, donc il faut vraiment corriger.
Merde, je vais me faire virer ! 

=XGV= dit : La fonction de recherche est devenue un peu pénible, ne peut-on pas avoir juste un champ de recherche dès l'accueil, plutôt que de devoir sélectionner ce qu'on cherche d'abord ?
Je suis d'accord avec ça. C'est ce que j'avais d'ailleurs imaginé sur les maquettes.
=XGV= dit : Ce serait bien que la fonction pour ajouter un disque à la collection soit à nouveau directement accessible depuis la page du disque (c'est pas instictif de passer par la liste des membres qui possèdent l'album pour ajouter le sien).
Ça existe déjà, mais ce n'est pas non plus très instinctif. Il faut que tu cliques sur l'icône d'édition du disque.
=XGV= dit : La page d'accueil est accessible sur deux URL
On sent le SEO qui est en toi. 
De mémoire, SOM a toujours eu du contenu dupliqué à cause de ses URLs. Kivan a toutefois prévu de tout réécrire dès le mois prochain, en même temps que le passage à HTTPS. Autant dire que ça va distribuer de la redirection 301...
Encore du nouveau !
Cette fois-ci, je propose une navigation spécialement optimisée pour les tablettes :
===> ICI <===
Cette navigation s'affiche quand l'écran fait moins de 992 pixels de large, donc si vous lisez ce message sur PC, il faut redimensionner la fenêtre du navigateur pour voir le résultat. 
Un petit sondage pour recueillir les avis des gens quand aux "j'aime" implantés récemment serait utile pour prendre la tension de la communauté à ce sujet. De mon côté, j'aime pas des masses justement. On se croirait sur FB. Ça pollue grave le mur et relègue parfois plutôt loin des infos intéressantes, genre ce qu'un pote à rentré comme disque et ce qu'il en a pensé. Maintenant, c'est truc aime bidule, truc aime la chro d'untel, truc aime ce que dis machin sur chose. On perd un peu l'esprit SoM concernant le mur, qui était un espace d'échange libre encore non phagocyté par les fonctionnalités des réseaux sociaux que beaucoup ont en horreur. Qu'en pensez-vous ?
@Miskatonic Cet aspect réseau social me semble indispensable aujourd'hui, mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que la version actuelle est un véritable générateur de spam. Il faudrait des options de filtrage avancé pour que chacun puisse configurer exactement ce qu'il souhaite voir de la communauté.
S'il y a tellement de notification "j'aime" sur ton tableau de bord, c'est que de toute évidence les gens aime le boutton aime 
Mais cela a tout a fait du sens de vouloir filtrer le contenu du tableau bord. J'ai donc rajouté la possibilité de virer toutes les mentions "j'aime" (que tu n'aimes pas) d'un seul clic.