Amélioration de Spirit of Metal >> Promotion des chroniques.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Octobre 2010 - 19:27:39
N'oublions pas qu'il s'agit avant tout des chroniqueurs occasionnels que l'on traite (et non des officiels), faut pas être trop restrictif non plus.
Rehausser le total à 50 chroniques = d'accord
Rétrogradation si dernière chro date d'au moins = 4 à 6 mois (sans envoyer de lettre de rappel à l'intéressé, qui se devra d'être au courant d'office des modalités de départ lorsqu'il accèdera à ce statut)

Mardi 12 Octobre 2010 - 19:53:13
Si on parle d'une participation régulière , 4 à 6 mois ça veut dire 2 à 3 chros par an mini . Je trouve que c'est un peu juste quand même .

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:34:24

citation :
GLADIATOR dit : 50 chro mini O.K. , mais 2 mois pour la dernière , je pense . Qu'en pensez-vous ?

Je suis du même avis.

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:50:32

citation :
GLADIATOR dit : ..
Juste pour savoir : comment est-il possible qu'un membre inscrit aujourd'hui (Im youreden) ait déjà 30 points  ce même jour ?  Je ne suis peut-être pas au courant de tout  , c'est peut-être possible .

Une fiche de groupe complète (logo, photos, line-up, etc...)  un album et un nouveau label et le tour est joué

fin du hs

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:52:10

citation :
opeth59 dit :

citation :
GLADIATOR dit : ..
Juste pour savoir : comment est-il possible qu'un membre inscrit aujourd'hui (Im youreden) ait déjà 30 points  ce même jour ?  Je ne suis peut-être pas au courant de tout  , c'est peut-être possible .

Une fiche de groupe complète (logo, photos, line-up, etc...) et un album et u nouveau label et le tour est joué

Et tout ça validé ce jour ?

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:55:09
Les nouveaux groupes, nouveaux albums, nouveaux labelx, bref, tout ce qui est nouveau se valide automatiquement ( les valideurs passent après). Par contre pour les modifs, il faut la validation avant (sauf pour les seconds et troisièmes cercles)

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:01:26
O.K. Merci pour ta réponse . D'ou la nécessité de promouvoir les chros et de réformer les cercles .

Fin du H.S.

Samedi 16 Octobre 2010 - 19:40:17
Avant que je ne ferme ce topic demain dimanche 17 octobre je fais un point:

1. 10 points seront accordés en bonus sur les chros portant sur un album sorti il y a plus de 10 ans
2. Ces chros portant sur les "vieilleries" apparaitront en page d'accueil (certainement en dessous ou au dessus  des interviews)
3. En dehors des membres faisant partis d'une équipe de travail, intégreront le futur nouveau second cercle les chroniqueurs occasionnels ayant 50 chroniques à leur actif, la dernière ne devant pas être datée de plus de 2 mois.

Que ceux qui ont des choses à ajouter le fassent rapidement

Samedi 16 Octobre 2010 - 19:45:11
Tout à fait d'accord, votre honneur

Samedi 16 Octobre 2010 - 20:21:28
Tout roule.

Si je peux ajouter un truc, je trouve qu'au dessus des interviews serait logique, juste en dessous des chroniques d'albums récents comme ça.

Mais après ça descend encore les ITW, faut voir si c'est acceptable selon la priorité donnée entre chros de vieilleries/ITW.