Amélioration de Spirit of Metal >> Promotion des chroniques.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:28:14

citation :
opeth59 dit : Avant que je ne ferme ce topic demain dimanche 17 octobre je fais un point:

1. 10 points seront accordés en bonus sur les chros portant sur un album sorti il y a plus de 10 ans
2. Ces chros portant sur les "vieilleries" apparaitront en page d'accueil (certainement en dessous ou au dessus  des interviews)
3. En dehors des membres faisant partis d'une équipe de travail, intégreront le futur nouveau second cercle les chroniqueurs occasionnels ayant 50 chroniques à leur actif, la dernière ne devant pas être datée de plus de 2 mois.

Que ceux qui ont des choses à ajouter le fassent rapidement

On avait pas parlé de 15 points pour les "vieilleries" ?  10 points , c'est pour les chroniques des albums vierges je crois .

Dimanche 17 Octobre 2010 - 14:57:59
Exact, je me suis mélangé les pinceaux:
C'est 15 points pour les "vieilleries" et 10 pour les albums vierges

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:08:09
Arf, j'en suis à 49! C'est ça que de virer mes chros sur SoR

Sinon, j'approuve l'idée moi aussi

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:19:59
T'es à 49 sur SoM et 2 sur SoR (je rappelle que les cercles sont communs aux deux sites)

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:23:12
T'inquiète, je déconnais plus qu'autre chose.

Par contre, je me réjouis vraiment de la visibilité que vont gagner les chroniques grâce à cet ajustement.

SoM ne peut qu'y gagner en qualité, je pense.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 20:21:38
Bon, allez, les discussions sont closes.
Je fais un rapport à Aragorn pour finaliser la mise en place des nouveaux cercles

Mercredi 24 Novembre 2010 - 09:46:05

citation :
opeth59 dit : Avant que je ne ferme ce topic demain dimanche 17 octobre je fais un point:

1. 10 points seront accordés en bonus sur les chros portant sur un album sorti il y a plus de 10 ans
2. Ces chros portant sur les "vieilleries" apparaitront en page d'accueil (certainement en dessous ou au dessus  des interviews)
3. En dehors des membres faisant partis d'une équipe de travail, intégreront le futur nouveau second cercle les chroniqueurs occasionnels ayant 50 chroniques à leur actif, la dernière ne devant pas être datée de plus de 2 mois.

Je me permets de réouvrir le topic 37 jours plus tard, histoire de venir aux nouvelles.
Je sais, ça ne se met pas en place d'un claquement de doigt, mais maintenant que tout est carré le nouveau système peut-être mis en place non?

J'imagine que ceci est aussi interdépendant avec la mise en place des nouveaux cercles, cela m'évitera de réouvrir un autre topic pour rien.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:43:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Je me permets de réouvrir le topic 37 jours plus tard, histoire de venir aux nouvelles.
Je sais, ça ne se met pas en place d'un claquement de doigt, mais maintenant que tout est carré le nouveau système peut-être mis en place non?

J'imagine que ceci est aussi interdépendant avec la mise en place des nouveaux cercles, cela m'évitera de réouvrir un autre topic pour rien.

Absolument, tout est lié.
Je ne peux dire exactement quand tout ceci sera mis en place, j'ose espérer avant 2011

Vendredi 17 Décembre 2010 - 14:37:51

citation :
opeth59 dit :
Je ne peux dire exactement quand tout ceci sera mis en place, j'ose espérer avant 2011

Ben c'est le moment ou jamais alors...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 14:40:39
En effet...