Amélioration de Spirit of Metal >> Promotion des chroniques.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:55:24

citation :
opeth59 dit : Ok
On acte donc le fait que les chros postées sur les albums datant de plus de 10 ans rapporteront  un bonus de 15 points.

Pour la promotion de ces chroniques, je propose un pavé sur la page d'acceuil, un peu comme celui "à découvrir" mais qui permettra d'accéder à toutes les chros.
Et je le vois bien en dessous du pavé "interview".

J'oublie les chroniques par thème car pour ma part ce sera difficilement gérable

Dernier point: l'intégration des chroniqueurs occasionnels dans le futur second cercle.
En l'état actuel des choses, il est hors de question que tous les membres qui ont ce statut rejoignent ce futur cercle.
J'ai lancé un débat sur le forum premier cercle.
Je pense qu'il faut définir un nombre de chroniques minimum déjà validées ainsi qu'une participation régulière et sérieuse au site . Un minimum de 100 chros me semble juste pour intégrer le second cercle .

Il faut qu'on se décide rapidement pour que cette réorganisation des cercles soit enfin réalité

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:42:16
Une participation régulière est bien entendue indispensable par contre 100 chros me semble un peu beaucoup (y a même pas 5 membres qui en ont plus de 100)

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:52:48
100 est peut être beaucoup, mais je vois des membres chroniqueurs occasionnels avec 3 chroniques...
J'en suis à 2 chroniques et pourtant je me considère loin d'être un chroniqueur.

Ce n'est pas moi qui vais fixer la limite, mais je pense qu'une barre à quelquechose comme une trentaine de chroniques + une participation régulière (dernière connexion récente + dernière chronique récente, disons moins d'un ou deux mois maxi) me semble réaliste.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 23:01:30

citation :
MightyFireLord dit : 100 est peut être beaucoup, mais je vois des membres chroniqueurs occasionnels avec 3 chroniques...
J'en suis à 2 chroniques et pourtant je me considère loin d'être un chroniqueur.

Ceux-là ne risquent pas de rester chroniqueurs occasionnels

Ce n'est pas moi qui vais fixer la limite, mais je pense qu'une barre à quelquechose comme une trentaine de chroniques + une participation régulière (dernière connexion récente + dernière chronique récente, disons moins d'un ou deux mois maxi) me semble réaliste.

Une trentaine pourquoi pas.
Et je pense que la dernière chro doit datée de moins de deux mois

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:39:29
Effectivement , je ne me rendais pas compte...Il faudrait connaitre le nombre de chros moyen pour un chroniqueur (libre ou officiel)...Pas facile...30 me parait peu pour justifier d'une bonne participation sur le site , ainsi que d'une bonne connaissance du style et de son histoire . Une cinquantaine représente peut-être un palier intéressant pour intégrer le cercle des chroniqueurs...Qu'en pensez-vous ?

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:58:19
Je pensais aussi à une cinquantaine tu vois. Je pense qu'à ce stade, ça montre bien l'engagement du membre ainsi que son mode de travail régulier.

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:00:57

citation :
Matai dit :  ça montre bien l'engagement du membre

Y'a plus de jeunesse...

50 Ca me parait bien.

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:04:26

citation :
Hellsheimer dit :
Y'a plus de jeunesse...

Plus ou + ?
Bon j'arrête le chipotage

Mardi 12 Octobre 2010 - 19:18:08
50 chros, ça semble acquis si y a pas d'autres avis mais encore faut-il que ces chros ne datent pas de Mathusalem aussi je pense que la dernière chro ne doit pas datée de plus de 4 mois.
Je laisse encore le topic ouvert jusqu'à dimanche.
Une fois fermé, ce sera trop tard, faudra pas pleurnicher après.

Mardi 12 Octobre 2010 - 19:22:25
50 chro mini O.K. , mais 2 mois pour la dernière , je pense . Qu'en pensez-vous ?

Juste pour savoir : comment est-il possible qu'un membre inscrit aujourd'hui (Im youreden) ait déjà 30 points  ce même jour ?  Je ne suis peut-être pas au courant de tout  , c'est peut-être possible .