| opeth59 dit : Ok On acte donc le fait que les chros postées sur les albums datant de plus de 10 ans rapporteront un bonus de 15 points. Pour la promotion de ces chroniques, je propose un pavé sur la page d'acceuil, un peu comme celui "à découvrir" mais qui permettra d'accéder à toutes les chros. Et je le vois bien en dessous du pavé "interview". J'oublie les chroniques par thème car pour ma part ce sera difficilement gérable Dernier point: l'intégration des chroniqueurs occasionnels dans le futur second cercle. En l'état actuel des choses, il est hors de question que tous les membres qui ont ce statut rejoignent ce futur cercle. J'ai lancé un débat sur le forum premier cercle. Je pense qu'il faut définir un nombre de chroniques minimum déjà validées ainsi qu'une participation régulière et sérieuse au site . Un minimum de 100 chros me semble juste pour intégrer le second cercle . Il faut qu'on se décide rapidement pour que cette réorganisation des cercles soit enfin réalité |
| MightyFireLord dit : 100 est peut être beaucoup, mais je vois des membres chroniqueurs occasionnels avec 3 chroniques... J'en suis à 2 chroniques et pourtant je me considère loin d'être un chroniqueur. Ceux-là ne risquent pas de rester chroniqueurs occasionnels Ce n'est pas moi qui vais fixer la limite, mais je pense qu'une barre à quelquechose comme une trentaine de chroniques + une participation régulière (dernière connexion récente + dernière chronique récente, disons moins d'un ou deux mois maxi) me semble réaliste. Une trentaine pourquoi pas. Et je pense que la dernière chro doit datée de moins de deux mois |
| Matai dit : ça montre bien l'engagement du membre |
| Hellsheimer dit : Y'a plus de jeunesse... |