Amélioration de Spirit of Metal >> Promotion des chroniques.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Octobre 2010 - 13:14:31
Oui, 10 ans en arrière me parait le bon compromis, en tous cas tout le monde était plus ou moins tombé d'accord là dessus.

Samedi 09 Octobre 2010 - 14:16:16
Il me semble également. Pour.

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:08:57
Je suis amplement d'accord pour la durée affichée de 10 années côté "vieilleries".

Samedi 09 Octobre 2010 - 20:07:15
Bon, j'attends demain soir pour que d'autres puisse se manifester.
Et ensuite je rajoute la demande à kivan: 15 points de bonus pour les chros postées sur les albums datant de plus de 10 ans

Samedi 09 Octobre 2010 - 20:32:20
D'accord aussi.

Samedi 09 Octobre 2010 - 22:42:13
Pareil pour moi

Dimanche 10 Octobre 2010 - 00:07:34

citation :
opeth59 dit : Bon, j'attends demain soir pour que d'autres puisse se manifester.
Et ensuite je rajoute la demande à kivan: 15 points de bonus pour les chros postées sur les albums datant de plus de 10 ans

D'accord aussi, en plus d'une exposition en page d'acceuil en faisant un roulement.

Je pense que cela pourrait effectivement encourager davantage de gens à chroniquer les anciens albums et ainsi complèter les vides presque honteux de l'encyclopédie. Sans compter que cela amènerait (peut être) plus de lecteurs parce que c'est triste pour certains artistes, j'ai fait la série des Warlock et quelques Doro qui bénéficie pourtant d'un certain statut dans la scène : très peu de commentaires !  C'est avec les réactions de ceux qui ont connus les années de sortie des albums que j'aimerais discuter et ainsi progresser au cas où j'aurais oublié de souligner un point important.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 10:35:18
Je suis aussi d'accord.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 10:57:53
15 points de bonus pour les albums de plus de dix ans , ça laisse quand même pas mal d'ouverture . Valoriser les chroniques "archéologiques" en les exposant en page d'accueil , c'est très important aussi . O.K. pour tout ça . Bien , bien...Et faire un roulement  permettra de revoir certaines chros passées inaperçues .

Dimanche 10 Octobre 2010 - 12:38:38
Ok
On acte donc le fait que les chros postées sur les albums datant de plus de 10 ans rapporteront  un bonus de 15 points.

Pour la promotion de ces chroniques, je propose un pavé sur la page d'acceuil, un peu comme celui "à découvrir" mais qui permettra d'accéder à toutes les chros.
Et je le vois bien en dessous du pavé "interview".

J'oublie les chroniques par thème car pour ma part ce sera difficilement gérable

Dernier point: l'intégration des chroniqueurs occasionnels dans le futur second cercle.
En l'état actuel des choses, il est hors de question que tous les membres qui ont ce statut rejoignent ce futur cercle.
J'ai lancé un débat sur le forum premier cercle.

Il faut qu'on se décide rapidement pour que cette réorganisation des cercles soit enfin réalité