Amélioration de Spirit of Metal >> Promotion des chroniques.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:56:15
Donc on garde le systéme d'eulmatt plus la visibilité?

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:04:18
Pour.

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:17:25
Pour aussi .

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:21:22
Pareil

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:56:27

citation :
=XGV= dit :
Pis en plus le bonus s'appliquerait dès 10 ans plus tôt. Les plus jeunes, ça leur fait tous les albums des années 90 à chroniquer, c'est pas la préhistoire non plus.

Niveau Death et Black en chronique vierge, il ne reste plus beaucoup de trucs des 90's à se mettre sous la dent...

Sinon le système d'eulmatt est simple et clair, ça me va aussi.

Il est d'ailleurs dommage de proposer seulement maintenant de mettre des trucs plus vieux en page d'accueil, ces trois dernières années, la plupart des albums cultes de Metal extrême ont déjà été chroniqué, mais je suis bien conscient qu'on ne peut pas revenir en arrière.

Mardi 21 Septembre 2010 - 02:04:44

citation :
BEERGRINDER dit : Il est d'ailleurs dommage de proposer seulement maintenant de mettre des trucs plus vieux en page d'accueil, ces trois dernières années, la plupart des albums cultes de Metal extrême ont déjà été chroniqué, mais je suis bien conscient qu'on ne peut pas revenir en arrière.

Bah à la limite, on peut rajouter une autre case "Chronique à redécouvrir" en accueil qui serait consacrée à exposer à nouveau la chronique d'un album culte ou d'une chronique exceptionnellement bien écrite, et ça tournerait de manière régulière.

Mardi 21 Septembre 2010 - 17:40:12

citation :
da_sway dit : Bah à la limite, on peut rajouter une autre case "Chronique à redécouvrir" en accueil qui serait consacrée à exposer à nouveau la chronique d'un album culte ou d'une chronique exceptionnellement bien écrite, et ça tournerait de manière régulière.

Il faudrait débattre de la qualité d'une chronique pour chaque album et je doute que ça soit faisable.

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:06:22
Des chros mémorables, on en a tous à la pelle. En tout cas, moi je pense pouvoir en regrouper au moins une dizaine qui ne sont pas de moi. Si 10 personnes font de même, ça en fait 100, de quoi tourner un bon bout de temps.

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:20:22
On le met en place quand ce nouveau système alors?
C'est quand même pas compliqué techniquement de mettre 25 pts à la place de 15.

Ensuite, 10 ans en arrière pour le bonus "vieux" et le bonus pour la chro vierge dan sle schmilblick, y'a pas besoin de monter une commission parlementaire ou de faire une synthèse de 15 pages pour ça si?

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:35:25

citation :
BEERGRINDER dit : On le met en place quand ce nouveau système alors?
C'est quand même pas compliqué techniquement de mettre 25 pts à la place de 15.

Ensuite, 10 ans en arrière pour le bonus "vieux" et le bonus pour la chro vierge dan sle schmilblick, y'a pas besoin de monter une commission parlementaire ou de faire une synthèse de 15 pages pour ça si?

Pour les 25 points et les 10 points de bonus pour album vierge, c'est acté et j'ai répondu quant à sa mise en place sur le topic "débat sur les attributions des points"
Pour les 15 points pour les vieilleries, si 10 ans en arrière convient à tout le monde, je l'ajoute aux demandes envoyées à kivan