Amélioration de Spirit of Metal >> Projet styles : derniers éléments à discuter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Mai 2011 - 18:13:20
J'ai effectivement indiqué dans mon propos que le mathcore avait été refusé lors de la précédente demande. Je me permets de faire suivre cette requête, car il y en a eu plusieurs depuis la fermeture du topic, et simplement parce que je n'ai pas donné le projet clés en mains à Kivan (donc on peut éventuellement ajuster un ou deux trucs).

La discussion aura toujours lieu sur les styles, puisque des nouveautés arrivent constamment. Rien n'est figé. Dans les années à venir, nous devrons ajouter de nouvelles entrées, c'est certain.

Maintenant, si je vois que le débat ne suscite pas d'intérêt, je n'ajouterai rien dans le projet.

Samedi 14 Mai 2011 - 18:30:58
Arf! Je sais que je vais foutre encore la merdouille. Mais s'il y avait une petite place pour le Hard mélodique... 0

Samedi 14 Mai 2011 - 18:40:06
Ca sert à rien de demander des sous-styles à ajouter si c'est pour mettre 5 groupes dedans...(regardez le Power Symphonique...).

Samedi 14 Mai 2011 - 18:51:40

citation :
Matai dit : Ca sert à rien de demander des sous-styles à ajouter si c'est pour mettre 5 groupes dedans...(regardez le Power Symphonique...).

Roooo! Il y en aura autant qu'en Cyber Metal

Samedi 14 Mai 2011 - 18:54:46
Pendant que j'y pense, je voulais parler d'une chose concernant l'Electro Black.
Je me demande si ça serait pas mieux de supprimer l'entrée: il n'y a que 14 groupes et on pourrait les caser dans le Black Electro, non?

Samedi 14 Mai 2011 - 19:01:28
Oui effectivement.

Sont proposés : Mathcore, Deathcore Prog, Metalcore Prog et Hard-Rock Mélodique. On attend des avis.

Perso, pour l'heure, je suis pas certain d'avoir un avis positif sur l'une de ces entrées (le Core, je ne m'y intéresse pas, donc je passe), et le hard mélo, je vois pas trop...

Samedi 14 Mai 2011 - 19:06:53

citation :
Aragorn dit : .
le hard mélo, je vois pas trop...

Du hard nappé avec une bonne couche de claviers, mais sans pour autant devenir du hard FM. Lordi par exemple 0 .

Samedi 14 Mai 2011 - 19:09:41
Claviers = mélo?
Pourquoi pas le hard sympho alors

Samedi 14 Mai 2011 - 19:13:44

citation :
Matai dit : Claviers = mélo?
Pourquoi pas le hard sympho alors

L'aspect mélodique est particulièrement relevé chez certains groupes de hard, surtout ceux qui incorporent les claviers. Hard Sympho, j'en ai pas encore écouté à ce jour.

Samedi 14 Mai 2011 - 19:19:56
Ce qui revient à court-circuiter le Metal Mélodique (sous-style déjà existant), surtout si l'on a que Lordi qui pourrait être candidat (et sans songer à la cohorte de mecs qui voudront le placer ailleurs, et ce tous les 4 matins). Un peu too much ma foi