Amélioration de Spirit of Metal >> Projet styles : derniers éléments à discuter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 00:56:52

citation :
Aragorn dit :

J'ai déjà demandé à Kivan l'ajout du Cyber Metal et du Power Symphonique.

Bien, ça.

EDIT : Tant qu'on y est, faudra reclasser la catégorie Metal Symphonique qui est Grotesque à l'heure actuelle, pour les raisons que j'ai déjà évoquées... Cette catégorie est indispensable, mais elle est utilisée n'importe comment. Elle doit être réservée aux groupes de Symphonique qui n'adoptent aucune base Metal déterminée (en bref, elle doit être réservée aux groupes de Sympho qui ont une approche si transversale du style qu'ils sont inclassables par ailleurs). Le reclassement ne devrait pas être trop dur qui plus est, la grande majorité de ce qu'il y a dans "Metal Symphonique" étant du Heavy Sympho voire du Power Sympho, d'après ce que je constate...

Mardi 01 Mars 2011 - 20:45:47

citation :
Aragorn dit :

J'ai déjà demandé à Kivan l'ajout du Cyber Metal et du Power Symphonique. Dès que je confirmerai ces ajouts, il faudra des volontaires pour les remplir, comme nous en avions discuté préalablement.

Merci bien
Pour les remplir, pas de problème pour que j'm'y colle ainsi que quelques amateurs fidèles du genre.

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:07:46
@Bada : si tu veux, tu peux t'y coller de suite pour sortir ce qui est heavy sympho dans un premier temps.

Pour ma part, la première phase de la synthèse est quasiment terminée. Je dois vérifier ce que j'ai fait pour voir s'il ne manque rien et faire quelques complément. Je m'attaque ensuite à l'organisation de l'équipe et aux détails matériels de la phase suivante du projet : une équipe temporaire qui rédigera les textes explicatifs.

Plus de news d'ici 2 à 3 semaines, je pense.

Jeudi 03 Mars 2011 - 12:56:24

citation :
Aragorn dit :

@Bada : si tu veux, tu peux t'y coller de suite pour sortir ce qui est heavy sympho dans un premier temps.

O.K. Je vais essayer de débroussailler un peu.

Jeudi 03 Mars 2011 - 14:34:40
Par contre ne nous passez pas Fear Factory en cyber svp ?!

Jeudi 03 Mars 2011 - 14:40:03
J'y connais que dalle en Cyber, donc c'est pas moi qui vais foutre mon pif là-dedans.

Jeudi 03 Mars 2011 - 14:44:25
Ben y'a que Matai qui connait le cyber , mais Fear Factory c'est un pilier de l'indus , donc faut que ca reste en indus.
Je suis loin , bien loin , d'être calé dans le genre mais là je pense que ca serait plus(pas) crédible pour un site comme Som.

Après tous les autres groupes , je ne m'en occuperais pas .

Jeudi 03 Mars 2011 - 15:18:38
T'inquiètes pas Zab, j'y ai pensé et je ne passerais pas Fear Factory en Cyber, sachant que, comme tu Dis, c'est un pilier de l"indus (bien que les albums sont archi typés cyber il faut le dire...).

Mais je m'occuperais des déclassements avec éventuellement Celldweller55 et mansonfamilly.

Jeudi 03 Mars 2011 - 15:21:39
Quand je Dis qu'il n'y a que toi , je veux dire que tu es celle que "je connais" le plus, et qui en parle (du cyber)

Mais on en avait déjà parlé je crois ?
En vrac comme ca , sur des topics.
Enfin voilà quoi , on se comprend , du moins là dessus

A la limite , Thrash/Indus ou Indus/Thrash ,comme tu as proposé (si je me souviens bien ) , là ok.

Jeudi 03 Mars 2011 - 15:25:03
Pas d'accord !

(Non, en fait, j'en sais rien. )