| Aragorn dit : Pour synthétiser un peu le débat jusqu'ici : 9/ pour le Visual Kei, c'est très complexe : il y a des groupes de divers horizons qui se retrouvent dedans... Il faudrait quasiment faire comme le gothique en créant du heavy Visual Kei, du Power visual kei... Assez complexe à mon avis... L'idée d'en reclasser quelques uns pourrait être satisfaisante. |
| mansonfamilly dit : Je ne penses pas qu'il soit nécessaire de créer d'autres sous-genres. Créer d'autres sous-genres générerait bien plus de boulot que de faire un tri et de reclasser certains groupes dans les styles déjà présents sur SOM. Le reclassement reste la meilleure solution. (à mon humble avis) |
| Aragorn dit :
On l'ajoute en sous-style du Metalcore donc. |
Oula , premiere fois que j'entend ça ... | Hellsheimer dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathcore |
| Kraks dit : citation :
Le problème de cette liste, c'est qu'une très grande partie pour pas dire tous les groupes cités peuvent aisément ètre classé ailleurs sans que cela sois faussé, loin de la meme. Par exemple on parle souvent de Converge qui est censé etre un pillier du style comme étant un groupe de Hardcore, assez atypique certe, mais sa reste du Hardcore (J.Bannon lui meme le dit). Donc je vois pas trop ou sa ménerait de créer une nouvelle étiquette, en sachant que j'ai crus comprendre que vous voulliez les reduire, si c'est pour mettre des groupes qui ont facilement leurs places ailleurs sans que cela soit dérangeant. Enfin simple avis. |