), j'aimerais bien pouvoir dire au moteur de recherche de ne pas tenir compte des groupes de Black.
| zabuza dit : Je voulais savoir aussi si le système des étoiles pour les groupes resterait tel quel avec le projet de la nouvelle recherche . Je pense quand même temps on pourrait retravailler ce point qui n'est pas très ergonomique pour la recherche .(les groupes à deux étoiles y'en a vraiment beaucoup beaucoup trop) Si on veut devenir plus pointilleux sur la recherche , je trouve qu'il faudrait aussi passer par là. |
| Selfdestruction dit : Y'en a peu être trop mais ça me semble relativement bien classifié même si, bien entendu, j'ai jamais pris la peine de regarder attentivement. Une refonte de ce qui est déjà bien fait il me semble que cela peut attendre. |
=XGV= dit : C'est vrai que le système d'étoiles est à revoir également, mais à mon avis, ce n'est pas l'endroit idéal pour en discuter. |
| =XGV= says : @Kivan : C'est bien, j'ai compris l'idée, ça me paraît bien, mais du coup, où apparaît la définition du genre ? |