Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Janvier 2016 - 17:49:54

Onslaught, j'avais bien aimé ce que j'avais entendu du dernier, mais j'ai pas fouillé plus que ça.
J'y viendrais surement avec ce live, histoire d'avoir une vue d'ensemble de la disco du groupe.

Mardi 12 Janvier 2016 - 17:58:00

A part l'album pré-split (Sanity quelque chose), rien à jeter dans la disco du groupe.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 00:53:04

citation :
Deminion dit :
Onslaught, j'avais bien aimé ce que j'avais entendu du dernier, mais j'ai pas fouillé plus que ça...

Un peu la même histoire pour moi et c'est une erreur que je vais réparer assez rapidement...

Mercredi 13 Janvier 2016 - 23:42:51

Le dernier Onslaught, VI, est vraiment pas mal en effet, "Killing Peace" vaut aussi le détour. Les autres je les ai pas encore écoutés.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 23:49:27

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:14:38

citation :
LeMoustre dit :
A part l'album pré-split (Sanity quelque chose), rien à jeter dans la disco du groupe.

" In Search Of Sanity" 

Comme je le disais dans la chro de ce skeud " Perso cet album ma un peu perturbé , et déçu sans saveur , nouveau chanteur et peut étre une évidence commercial , qu'ils ont visé , malheureusent pas acquis , dommage ."    

Même le " Killing Peace" ne m'a pas impressionner .

Vendredi 15 Janvier 2016 - 11:47:40

Le groupe de thrash Metal Anger As Art (Californie) avec le batteur Rod Alaniz (Abattoir, Evildead), sortira sont nouvel album (le 5ème) "Ad Mortem Festinamus" sur le label Old School Metal Records le 11 mars 2016.

Voilà la pochette.

Afficher l'image d'origine

extrait.

Samedi 16 Janvier 2016 - 09:11:06

La pochette tue ça promet! Si la zik va avec alors vivement le 11 mars!

Vendredi 22 Janvier 2016 - 22:25:26

Le 11 mars prochain sortira sur le label Metal Blade, le 10 ème album des thrashers allemands d'Accuser, intitulé "The Forlorn Divide".

En attendant cette date, le label a posté un 1er extrait pour nous faire patienter:

Accuser - "Tribulation"

Samedi 23 Janvier 2016 - 16:17:23

Ecoutes du AAA en cours en vue de la chronique. Le Accuser sent bon, au vu de ce titre, s'il est du niveau du précédent, ça ira bien.