Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Janvier 2016 - 00:11:24

@Al_Maazif: je ne suis qu'une femme, je ne comprends pas le second degré... après tout, j'ai tendance à tout exagérer...

Vendredi 08 Janvier 2016 - 00:16:12

http://www.nocleansinging.com/2016/01/07/ripper-a-premiere-of-magnetic-solar-storms-and-a-review-of-experiment-of-existence/

Nouveau titre du prochain Ripper dans le lien, ça s'annonce terrible. Une belle grosse tarte dans la gueule.

Vendredi 08 Janvier 2016 - 07:02:51

Ripper, oui, ça devrait le faire ! Le dernier est déjà très bien aussi (facile à choper la réédition, avec des titres en sus).

Dimanche 10 Janvier 2016 - 10:55:15

citation :
666WaysToDie dit :
@Al_Maazif: je ne suis qu'une femme, je ne comprends pas le second degré... après tout, j'ai tendance à tout exagérer...
Moi je trouve que tu as raison Essence a sorti un super et excellent premier skeud ensuite ils ont sorti de la vrai merde je suis complètement déçu par eux pour qui j'avais mis ce groupe très haut si vous cou rappelez!?Hatchet c'est de la balle merci pour la découverte Thrashell!

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:00:08

citation :
tormentor dit :

citation :
666WaysToDie dit :
Moi je trouve que tu as raison Essence a sorti un super et excellent premier skeud ensuite ils ont sorti de la vrai merde je suis complètement déçu par eux pour qui j'avais mis ce groupe très haut si vous cou rappelez!?Hatchet c'est de la balle merci pour la découverte Thrashell!
Ah non, Tormy, le second est super aussi : Très Kreator dernière période, tu devrais aimer. J'ai même pondu quelques lignes dessus sur le site.

Lundi 11 Janvier 2016 - 05:54:53

Le second je l'ai aussi mais il ne m'a pas emballé... Beaucoup moins bon que "lost in violence" (qui est une tuerie). Faudrait que je le réécoute pour voir mais pour l'instant c'est pas prévu au programme vu que ces temps j'ai plein de rentrées cd que je n'ai pas encore écouté...

Lundi 11 Janvier 2016 - 16:26:43

Oui, j'ai vu tout ce que t'as rentré, impressionnant ! Faut du temps, maintenant.

Mardi 12 Janvier 2016 - 06:02:24

Oh que oui!! Evil Invaders ça tape bien! Merci pour ta chronique qui m'a fait acheter ce ce skeud, deuxième d'eux et je ne suis pas déçu

Mardi 12 Janvier 2016 - 14:00:37

Onslaught - Live At The Slaughterhouse out on February 26th 2016

Mardi 12 Janvier 2016 - 17:42:24

citation :
tormentor dit :
Oh que oui!! Evil Invaders ça tape bien! Merci pour ta chronique qui m'a fait acheter ce ce skeud, deuxième d'eux et je ne suis pas déçu
Ah cool, tant mieux. C'est le but, et ça m'étonne pas. @Dark_Omens : Tiens, pourquoi pas un live ? Y'avait un bootleg sorti il y a quelques années, mais là, c'est officiel, et ce groupe est de retour aux affaires, et ça envoie de la qualité.