Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Janvier 2016 - 19:49:26

Le 5 Février

Le 26 Février

Mardi 09 Fevrier 2016 - 20:54:06

Century va enfin rééditer toutes les sorties de Sindrome !

Un des groupes les plus singuliers de la scène de Chicago des 80's. S'ils n'avaient pas fait leurs DIVA et accepté l'offre des modestes labels pour sortir leur full-length (comme Speckmann, c'est à croire que c'est inhérent à leur ville haha), on aurait pu avoir un des trucs les plus intéressants de la scène Thrash Death US !

Sindrome - Resurrection : The Complete Collection

Compil' à paraitre en Mars !

Mardi 09 Fevrier 2016 - 21:07:48

Alors ça, c'est de la putain de bonne nouvelle !

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 14:03:25

Premier album de Goatsodomizer (The Curse Rings True) prévu pour le 26 de ce mois chez Iron Shields Records...

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 14:22:49

citation :
darckben dit :
Century va enfin rééditer toutes les sorties de Sindrome !

Un des groupes les plus singuliers de la scène de Chicago des 80's. S'ils n'avaient pas fait leurs DIVA et accepté l'offre des modestes labels pour sortir leur full-length (comme Speckmann, c'est à croire que c'est inhérent à leur ville haha), on aurait pu avoir un des trucs les plus intéressants de la scène Thrash Death US !

Sindrome - Resurrection : The Complete Collection

Compil' à paraitre en Mars !
J'avais pas vu ce post ! Du coup, j'ai fait un doublon sur le fofo thrash. DSL !Bref, y'a un titre en écoute, ça m'a l'air une sortie des plus intéressantes, ça. En plus, la pochette est sympa, ce qui gâche rien. Dire que ceux-là aussi auraient dû percer, quel dommage.

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 21:05:48

Goatsodomizer - The Curse Rings True

Un mix cradingue entre Motorhead, Venom, du Punk et du Heavy.

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 22:18:27

citation :
dark_omens dit :
Premier album de Goatsodomizer (The Curse Rings True) prévu pour le 26 de ce mois chez Iron Shields Records...

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 22:50:17

Deux posts au dessus en plus. Et mon image merde.
Bon, je crois que la vieillesse me gagne...
Désolé...

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 10:14:02

Pas grave...
Mieux vaut deux posts qu'aucun...

Tiens, mon image merde aussi...

Doivent pas vouloir qu'on la publie trop tôt du côté de chez Iron Shields et Pure Steel...

Samedi 13 Fevrier 2016 - 11:43:20

Suicidal Angels - Division of Blood
le 27 mars chez NoiseArt Records.

Destruction - Under Attak
le 13 mai sur Nuclear Blast.