Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Janvier 2016 - 23:33:33

Normalement il doit y avoir un nouveau Testament de prévu, quelqu'un à des news ?

Mercredi 06 Janvier 2016 - 00:14:42

citation :
TheHeadbangers dit :

citation :
666WaysToDie dit :
Oyé, oyé... braves thrashers!
Vendredi prochain, en passant chez votre fleuriste afin d'acheter de quoi honorer vos défunts, faites un détour chez votre disquaire favori, car il sortira ce 30 octobre "Fear Beyond Lunacy" des Américains de Hatchet sur le label "The End Records".

Voici 2 extraits qui finiront de vous convaincre:

Qui sait, peut-être que vos chers disparus reviendront à la vie.

Cet album est une tuerie, tout comme les deux précédents d'ailleurs !

C'est bien la peine de s'exclamer !! A part moi et un autre membre de SOM personne ne les a mentionné dans leur Top 10 des meilleurs albums de Thrash pour 2015 ...

Mercredi 06 Janvier 2016 - 09:23:11

C'est assez simple : en l'absence de tueries sorties par les grosses pointures, chacun est allé fouiner dans son coin pour choper des jeunes groupes prometteurs, et là, ben, y'en a plein, et personne ne pouvant tout acheter, on assiste à un "éclatement" des votes. Tant mieux, ça permet de découvrir plein de trucs nouveaux, ou moins nouveaux, et de donner sa chance à chacun, comme par exemple ce Hatchet, ou Vhol, que j'ai commandé avant-hier, et dont je n'avais jamais entendu parler, par exemple. Je suis sûr que chacun ici a découvert des groupes et craqué sur des albums par ce moyen.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 10:17:10

Oui et puis, pour l'avoir écouté, il a beau être efficace dans son genre ce Hatchet, ça reste du revival assez classique au final. Pas de quoi sauter au plafond...

Edit: après c'est vrai que vu le peu de grosse sortie en 2015, il n'aurait pas été étonnant de le voir plus souvent cité. Plus que Slayer par exemple, au hasard...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 19:15:33

Nouveau titre du prochain Megadeth qui sort ce 22 janvier.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 20:25:12

Avec Kiko Loureiro a la guitare, est ce que ça va marquer le retour a un bon disque car le dernier était vraiment pas génial

Jeudi 07 Janvier 2016 - 20:46:52

citation :
megalex1986 dit :

Nouveau titre du prochain Megadeth qui sort ce 22 janvier.

Je suis le Seul à trouver ça moyen ?

Jeudi 07 Janvier 2016 - 21:10:01

C'est à chier.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 22:12:10

Pour répondre à Thrashvier.

1/ Au sujet de "Prime" d'Essence: je n'ai critiqué cet album des Danois que dans une optique thrash metal. Nous sommes loin de la fureur de "Lost..." et "Solace...", et ma comparaison avec "St Anger" se cantonnait à la démarche artistique similaire entre les 2 groupes. Passer du thrash à un métal plus accessible. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que "Prime", d'un point de vue purement métal, peut intéresser des gens.
Tu ne peux nier que tu aies ôté cet album de Ton top 10.
"Les femmes exagèrent...", où ai-je exagéré? je n'ai fait que citer un fait.

2/ Quant au dernier Hatchet, je ne me suis pas exclamée, je ne suis pas un tambour de ville. J'ai juste fait une annonce, aux autres membres d'apprécier (ou non) la musique du groupe.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 23:05:55

citation :
C'est assez simple : en l'absence de tueries sorties par les grosses
pointures, chacun est allé fouiner dans son coin pour choper des jeunes
groupes prometteurs, et là, ben, y'en a plein, et personne ne pouvant
tout acheter, on assiste à un "éclatement" des votes. Tant mieux, ça
permet de découvrir plein de trucs nouveaux, ou moins nouveaux, et de
donner sa chance à chacun, comme par exemple ce Hatchet, ou Vhol, que
j'ai commandé avant-hier, et dont je n'avais jamais entendu parler, par
exemple. Je suis sûr que chacun ici a découvert des groupes et craqué
sur des albums par ce moyen.

Tout à fait

@666WaysToDie: Il ironise surtout je pense. Perso je suis plutôt d'accord avec Ton rapprochement, et même d'un point de vue généraliste je classerais pas leur dernier dans les "très bons", après les avis...