Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 23 Décembre 2015 - 21:56:51

Nouvel album de Lost Society le 12 février 2016

Premier extrait (que je trouve vraiment, mais alors vraiment.. naze!)

Dommage les deux premiers étaient très bon :





Mercredi 23 Décembre 2015 - 23:59:28

Bordel, mais c'est quoi ça? Six minutes en plus, comme si le morceau n'était pas assez chiant...

En même temps, à raison d'un album par an, forcément y'a un risque de se chier dessus au bout d'un moment. Espérons que le reste soit un peu plus pêchu et inspiré...


Jeudi 24 Décembre 2015 - 10:27:29


citation :
megalex1986 dit :


citation :
666WaysToDie dit :
En résumé, Messieurs, gardez vos royalties pour un produit qui en vaille vraiment la peine.




Pas mal du tout ce titre. Je connaissais pas du tout. Tu connais bien ? 
  
 



Jeudi 24 Décembre 2015 - 13:48:12

Ouais 6 minutes.. et franchement d'autres extraits sont dispos sur youtube, et sa a l'air d'être dans la même veine. Je suis dégouté car j'avais vraiment aimé les deux premiers albums et attendait celui ci avec impatience..



Samedi 26 Décembre 2015 - 14:49:24


citation :
LeMoustre dit :  Pas mal du tout ce titre. Je connaissais pas du tout. Tu connais bien ? 


L'album est commandé, j'attends juste son arrivée. Encore un jeune groupe chilien (ça n'arrête pas).
Tu peux te faire une idée sur leur bandcamp, mais perso j'aime beaucoup.
http://dangerouschile.bandcamp.com/album/metal-heritage#
Riffing super efficace, mis à part la voix qui n'est pas le point fort, c'est vraiment bon pour un premier skeud. Honnête, ça transpire la sincérité et les bons riffs.








Dimanche 03 Janvier 2016 - 18:04:35


citation :
666WaysToDie dit :
Il semblerait que Thrashvier l'ait viré de son Top 10 pour le remplacer par l'EP auto-intitulé de Bellator. Et franchement, grand bien l'en a pris!
"Prime" n'a plus rien à voir avec les 2 bombes précédentes, ce n'est même plus du thrash, un pseudo sous-"St Anger" au mieux. Celui qui l'avait comparé à du Blink-182 n'est franchement pas loin de la vérité.
La pochette résume parfaitement le contenu, Essence n'est plus que l'ombre de lui-même. Les Danois délivrent une musique commerciale sans saveur. C'est bien dommage, vu le potentiel du quatuor.
En résumé, Messieurs, gardez vos royalties pour un produit qui en vaille vraiment la peine.
 Rhooooo, les filles ça exagère toujours ... Y'a tout de même la plage 03 qui vaut le coup : "No Sleep 'Till Def" est un vrai brûlot qui fait penser à la bonne époque de Slayer ... Bon, après c'est certain que les titres comme : "Refuse to Exist", "Thunder Prayer"et "Modern Heroes" nous rappellent plus la mauvaise période de Megadeth, que moi j'aimais bien, mdr !! Le titre "Heart of Gold" dans son refrain, très Heavy-Mélo, me fait penser à "Runaway Dreams" des Mama's Boys. Pour terminer, il est vrai qu'à partir du titre 06 : "Untouchable" on a droit surtout à un Metal assez inspiré Néo-Metal ... Mais, de là à dire que c'est un  sous "St Anger" de Metallica faut vraiment ne pas connaitre l'album des Four Horsmens ... Faites moi écouter un Seul solo de Kirk Hammett ou de James Hetfield, sur "St Anger" ( Y a pas de solos sur cet album), qui puisse rivaliser avec la flopée de solos incroyables sur Prime (écoutez les solos du titre "Prime" justement et même ceux de "No Sleep 'Till Def" avec son break Bass bien placé) et j'admettrais que c'est un sous "St Anger" !! Conclusion, si ce n'est pas un excellent album de Thrash-Metal ça n'en reste pas moins un TRES bon album de Metal, que j'écoute régulièrement et au moment même ou je vous fais cette KroniK !!


Dimanche 03 Janvier 2016 - 18:10:44

J'ai tenté de l'écouter, c'est un parfait vomitif. Ça donne juste envie de revenir en vitesse à Last Night of Solace. Une vraie daube qui enterre définitivement ce groupe pourtant si prometteur. Dommage...



Dimanche 03 Janvier 2016 - 21:49:02

Je suis Essence depuis LOST In Violence, et c'est vrai que le dernier, Prime, m'a un peu surpris au début mais, si on s'éloigne du Thrash pur et dur, il y a quand même quelques bon riffs, et de très bon solos.

J'ai appris No Sleep Till Def à la gratt, et les riffs sont du pur thrash. Après, il y a des titres commerciaux c'est sur, et ca passe assez mal ^^

Pour Lost Society j'ai bien aimé l'extrait I Am the Antidote, les renvois de solos sont remarquables. L'album entier à leaké et est dispo en téléchargement pour ceux qui seraient impatient de l'écouter (il doit sortir en février officiellement pour les plus patients ^^), et l'ensemble est plutôt pas mal, même si je trouve qu'il n'égale pas les deux précédents.


Dimanche 03 Janvier 2016 - 21:56:56

Essence, c'est devenu insipide, un "Thrash" dénué de toute substance, surfait et propre sur soit. Et vu que le groupe a changé aussi son esthétisme, on voit bien que les Danois ne veulent plus revenir au Thrash rageur des débuts.

Pas écouté le Lost Society, j'attendrais sa sortie. Mais le deuxième était déjà bien inférieur à leur premier méfait. Trop forcé, trop long, pas assez expéditif. J'avais du mal à arriver au bout de l'album.

Perso, les skeuds que j'attends le plus pour le début d'année, ce sont les nouveaux Vektor, Exumer, Ripper, Protector (histoire de découvrir) et le Megadeth.




Dimanche 03 Janvier 2016 - 22:14:13


citation :
666WaysToDie dit :
Oyé, oyé... braves thrashers!
Vendredi prochain, en passant chez votre fleuriste afin d'acheter de quoi honorer vos défunts, faites un détour chez votre disquaire favori, car il sortira ce 30 octobre "Fear Beyond Lunacy" des Américains de Hatchet sur le label "The End Records".



Voici 2 extraits qui finiront de vous convaincre:





Qui sait, peut-être que vos chers disparus reviendront à la vie.


Cet album est une tuerie, tout comme les deux précédents d'ailleurs !