Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Décembre 2015 - 08:36:52

Le riff du titre d'Exumer fait diablement penser à "Blackened", en accéléré. Se sont pas foulés.... On est loin de l'inspiration des deux premiers albums. Mitigé pour le moment sur ce titre. Pour Morbid Saint, oui, c'est vrai, toujours pareil, ceux qui ont l'original en auront rien à battre, les autres seront contents de pas se Ruiner, ou de choper un fake russe ou grec au prix d'une dinde de Noël.

Samedi 12 Décembre 2015 - 09:13:52

2016 promet en réédition! Mais en nouveautés j'espère que ça va suivre! En tous cas j'suis content pour le nouveau Exumer et pour Morbid Saint car j'adore ces 2 groupes!

Samedi 19 Décembre 2015 - 09:30:28

A paraître en mars, chez Listenable, le nouveau Crisix, du thrash venu d'Espagne, dont le dernier album n'est pas formidable, alors que The Menace m'avait bien bluffé (chronique sur le site). Puis, premier trimestre aussi, le prochain Lost Society, toujours promu par Nuclear Blast itself, avec un clip déjà trouvable sur le web. Concernant, le Raging Tides d'Exumer, écoutes en cours en vue de la chronique, il ne devrait pas décevoir les fans de Slayer. En vrac pour résumer, sans exhaustivité aucune, bien sûr : Protector, sortie le 26 février, Death Angel en avril 2016, chez NB toujours, les percutants Ripper, tout début mars. Frank Blackfire, le gratteux qui est passé chez Sodom ou Kreator avant de laisser tomber la musique extrême et de s'installer au Brésil, est revenu et sort un album dont je flanque ici le Teaser sous le nom de Back On Fire :

Samedi 19 Décembre 2015 - 11:07:03

Le genre de nouvelles que j'aimerais lire chaque semaine ! Merci pour toutes ces infos. Avec en plus le Vektor et le Megadeth, le début d'année 2016 s'annonce chargé.

Samedi 19 Décembre 2015 - 17:19:12

C'est ça. D'autant que le titre "The Threat Is Real" en écoute, est plutôt parfumé au Rust In Peace... Retour de flamme chez Mustaine ?

Dimanche 20 Décembre 2015 - 18:59:42

Ce serait beau... Mais vu le dernier skeud, rien qu'un retour à un album du niveau de Th1rte3n me conviendrait. Mes grosses attentes sont plutôt le Vektor, le Ripper et le Exumer. Tiens d'ailleurs, quelqu'un a posé l'oreille en fin de compte sur le dernier Essence ?

Dimanche 20 Décembre 2015 - 19:30:05

Thrashvier l'a mis dans son top10 thrash, je lui ai demandé du coup des précisions sur le fofo "questions thrash", à suivre, c'est clair que les deux premiers sont super. Pour Exumer, la chronique sortira semaine prochaine, le temps de bien l'écouter.

Lundi 21 Décembre 2015 - 22:57:39

Il semblerait que Thrashvier l'ait viré de son Top 10 pour le remplacer par l'EP auto-intitulé de Bellator. Et franchement, grand bien l'en a pris!
"Prime" n'a plus rien à voir avec les 2 bombes précédentes, ce n'est même plus du thrash, un pseudo sous-"St Anger" au mieux. Celui qui l'avait comparé à du Blink-182 n'est franchement pas loin de la vérité.
La pochette résume parfaitement le contenu, Essence n'est plus que l'ombre de lui-même. Les Danois délivrent une musique commerciale sans saveur. C'est bien dommage, vu le potentiel du quatuor.
En résumé, Messieurs, gardez vos royalties pour un produit qui en vaille vraiment la peine.

Lundi 21 Décembre 2015 - 23:12:17

citation :
666WaysToDie dit :
En résumé, Messieurs, gardez vos royalties pour un produit qui en vaille vraiment la peine.

Mardi 22 Décembre 2015 - 09:18:32

citation :
666WaysToDie dit :
Il semblerait que Thrashvier l'ait viré de son Top 10 pour le remplacer par l'EP auto-intitulé de Bellator. Et franchement, grand bien l'en a pris!
"Prime" n'a plus rien à voir avec les 2 bombes précédentes, ce n'est même plus du thrash, un pseudo sous-"St Anger" au mieux. Celui qui l'avait comparé à du Blink-182 n'est franchement pas loin de la vérité.
La pochette résume parfaitement le contenu, Essence n'est plus que l'ombre de lui-même. Les Danois délivrent une musique commerciale sans saveur. C'est bien dommage, vu le potentiel du quatuor.
Haha, je me disais aussi... Merci du tuyau !