Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Décembre 2015 - 08:18:55

SEPTAGON : Nouveau groupe de speed/thrash allemand avec le chanteur d'Atlantean Kodex, Markus Becker, album à sortir en février 2016 chez Cruz Del Sur.

Samedi 05 Décembre 2015 - 10:21:10

Merci pour l'info 2016 a l'air de promettre! Ça sent bon le thrashmetal!Septagon drôle comme nom mais dès l'instant que ça pulse! J'irai voir leur page pour en savoir plus.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 11:34:20

http://www.metalblade.com/us/covers/Exumer-TheRagingTides.jpg

Prochain album des Allemands d'Exumer qui sortira fin janvier 2016.

Espérons un disque de la qualité de Fire and Damnation, leur dernier en date!

Vendredi 11 Décembre 2015 - 12:01:27

Un premier morceau a d'ailleurs été dévoilé:

Vendredi 11 Décembre 2015 - 19:42:15

A savoir que Incubus (ou Opprobrium, c'est selon) réédite la 1ère version (oui, oui, celle qui n'est jamais sortie en CD) de leur fabuleux Serpent Temptation, apparemment remasterisé, chez Relapse, en début d'année  (le 15 janvier). Agrémenté de 4 bonus (version démos de Sadistic Sinner, Incubus, Voices From The Grave, et l'éponyme), l'album sera agrémenté de la même pochette de l'album de 1988, mais avec le logo Opprobrium à la place de Incubus. Formats LP luxe / CD et digital. Les amoureux, dont je fais partie, de cette version ultime (bien plus percutante que le réenregistrement ultérieur réédité chez NB) seront aux anges ! Un de mes tops 10 en thrashmetal, d'un disque difficilement trouvable à moins de 50 €, paru chez Metalworks à l'origine. La chronique du site donne de plus amples détails sur l'original.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 19:47:59

Salut Jérôme!

La version LP d'origine US (1988) est sortie chez Brutal Records, la version dont tu parle Metalwork est la version LP UK sortie en 1989. Je sais je suis chiant, haha!

Sinon, bonne nouvelle cette réédition, les seules fois ou j'ai vue ce disque en LP d'origine c'était plus du 100 euros.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 20:33:59

Celle disponible à sa sortie en Europe est bien celle de Metalworks, parue en effet en 1989, la version que je possède Chris, importé en France par Musidisc. Ceci dit, je te remercie pour la précision. J'avais découvert un extrait, et quel extrait, "Sadistic Sinner" sur Doum-Doum-Wah-Wah, l'émission où apparaissait parfois Phil Pestilence à la radio. Cet extrait démontait tout, et l'achat s'imposait de lui-même. Le riffing exceptionnel de Howard, les vocaux hargneux de S. LaTour et un sens de la composition implacable en a fait longtemps l'album thrash ultime pour moi. Un grand album dont je ne me lasserai jamais.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 21:04:01

J'espère qu'ils feront de même avec Beyond the Unknown !

Sinon bonne nouvelle aussi, High Roller réédite enfin tous les Protector dans deux Versions CD et LP chacun (EPs ET full-lengths) ! Ce sera pour fin février !

Vendredi 11 Décembre 2015 - 22:20:58

100 € !! eh bien !! Bah, remarque, je concède qu'il est devenu rare. Pour Beyond The Unknown, il a déjà, lui été réédité en Cd chez Nuclear Blast. Version devenue plutôt pas évidente à dénicher, même si on n'atteint sans doute pas les mêmes prix que tu évoques Chris. Pour Protector, pas mal comme nouvelle aussi. Bon, j'ai quasi tous les Protector, alors, ça m'intéresse pas trop, mais j'imagine que ça va aussi en intéresser beaucoup.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 23:05:33

À noter aussi la réédition officielle de Spectrum of Death de Morbid Saint chez Century !
Surement le truc que j'attends le plus de 2016 haha
Avec en bonus le Destruction System également.