Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Novembre 2015 - 09:32:17

citation :
666WaysToDie dit :
Bonjour à vous, amis de la poésie et du bon goût.

En ce vendredi 20 Novembre, et après 5 ans d'absence, les thrashers berlinois de Fatal Embrace reviennent pour nous en mettre plein les oreilles.

Leur 5ème full length, "Slaughter to Survive", sort ce jour sur le label tout aussi allemand d'Iron Shield Records.

avec le son, c'est mieux:

Rien de super excitant. Un album de plus ? Clip pas top non plus. Je ne savais pas qu'ils existaient toujours, j'aime bien Légions Of Armaggedon, moins The Empire Of Inhumanity. Ca commencerait à tourner en rond ? Merci Rachel pour l'info. Ah, et ils sortent toujours des pochettes moches.

Samedi 21 Novembre 2015 - 13:51:04

Première écoute et ça me fait penser direct à Suicidal Angels surtout dans le son et le riffing. Le chant pas du tout, en tout cas moi j'aime bien

Samedi 21 Novembre 2015 - 18:15:46

De rien Messieurs.

Jérôme, je ne fais que passer l'info . Mais je suis d'accord avec toi sur la qualité du clip et la pochette de l'album.
Quant au titre éponyme, il se défend sans prétendre bouleverser le genre.

Samedi 21 Novembre 2015 - 22:46:15

citation :
666WaysToDie dit :
De rien Messieurs.

Jérôme, je ne fais que passer l'info . Mais je suis d'accord avec toi sur la qualité du clip et la pochette de l'album.
Quant au titre éponyme, il se défend sans prétendre bouleverser le genre.
Oui, oui, tout ne peut pas être carton non plus, heureusement pour le porte monnaie. D'autant que, vu le nombre de sorties, faut être sélectif. Là, j'attends par exemple pour le dernier Malevolent Creation et Firespawn, ou le live d'Enforcer, car ce ne sont peut-être pas des trucs que je reviendrai écouter très souvent. Soit j'arrive à les choper d'occase dans quelque temps, soit j'accroche direct, mais pas hyper convaincu par les extraits entendus ça et là. Alors, que j'ai trouvé tt à l'heure à Gibert Toulouse le premier Kreator "Endless Pain" en CD, version d'origine Noise. Je ne possédais que le LP d'origine, et là, ben, pour 10 euros il va aussi tourner dans la bagnole, et plus facilement du coup. Choisir c'est renoncer, comme dirait l'autre. Et, oui, par rapport à Suicidal Angels, un côté similaire c'est pas faux, comme il n'est pas faux de dire qu'ils se sont tous 2 inspirés par Slayer.

Samedi 21 Novembre 2015 - 23:29:31

@LeMoustre: c'est vrai qu'un 33 T, c'est pas le plus pratique à mettre dans un autoradio.
Sur le site de Gibert que tu indiquais l'autre jour, j'ai également trouvé des bricoles intéressantes (Dark Angel, Holy Moses ou Death Mechanism...).
Mettre une vingtaine d'euros dans un album que tu vas faire tourner 2 ou 3 fois, c'est plutôt rageant. Le progrès a ça de bon, que tu peux écouter une galette avant l'achat. Nous avons tous été déçus par un disque chroniqué comme bon dans les colonnes du Hard Rock Magazine ou du Hard Force, et après avoir dépensé tes maigres économies, tu t'apercevais que l'album en question était une daube. Et tu maudissais Hervé SK Guégano, et l'équipe de James Petit pour cette Argent mal dépensé.
Le dernier Malevolent Creation est un des meilleurs opus qu'ils aient sorti depuis longtemps, et Firespawn, j'en ai entendu parler mais pas encore écouté. Quant à Enforcer, leur musique est racée mais je n'accroche pas.
Je ne sais plus trop où mettre l'oreille en ce moment, j'ai encore des albums achetés il y a plusieurs mois qui sont toujours sous leur plastique d'origine.
Bon... après t'avoir saoulé avec ces liens communs, je te Dis au plaisir de lire tes chroniques.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 00:25:11

Tu en reconnaîtras une, juste publiée. Et, oui, tout ce que tu Dis, me parle bienPour Enforcer, je te conseille le studio, "From Beyond", racé et speedmetal varié, ma découverte de l'année dans ce style, j'en ai un autre "Into The Fire", mais pas écouté encore. Comme toi, j'ai quelques trucs encore en instance d'écoutes. Tiens, pour info, tu le verras aussi sur le "mur", mais ça peut en intéresser pas mal, les démos de Pestilence (je le met ici, car c'était du thrash à cette période) viennent de sortir, remastérisées par Swano, sous format CD, chez Vic Records. Titre : The Dysentery Penace (notez la faute de syntaxe, héhé). L'occasion de réécouter le Pestilence avant Van Drunen sur la première démo, avec Mameli au chant donc, et le jeune van Drunen avant le terrible Malleus Maleficarum. Deux lives (Versions très rapides, qui laissent imaginer le pit à cette période) complètent le CD 

Dimanche 22 Novembre 2015 - 08:32:35

citation :
666WaysToDie says :

Et tu maudissais Hervé SK Guégano, et l'équipe de James Petit pour cette Argent mal dépensé.

Haha ! Guégano le bouffon comme je l'appelais à l'époque. Dans le genre je ne comprend rien au Metal extrême et je Dis que de la merde; il était Champion toute catégorie lui. Ex aequo tout de même avec l'autre naze de Gil Tadic (Metal Attack).
Même si leurs chroniques je les lisais à l'envers ( c'est pourri = j'achète; c'est génial = méfiance) et que j'ai quand même découvert des groupes avec ces cons, ça me faisait quand même mal au cul de dépenser 15 balles pour 4 ou 5 noms de groupes et surtout pour lire des trucs qui m'énervaient au plus haut point.
Pour moi, la seule grande époque, c'était la première année d'Enfer mag' (1983/84). Là ouais, ça tuait. C'était une équipe de jeunes fans qui nous ouvraient au speed Metal avec passion. Malheureusement, il y a eu un coup d'état dans la rédaction qui a été reprise par des vieux complètement fermés et incompétent.
Mais je crois que le pire, c'était les premiers numéros d'Hard Rock, là il n'y avait carrément rien ! C'était des belles photos sur papier glacé nous montrant David Lee Roth faisant le grand écart avec 3 lignes de textes haha !
Heureusement qu'on a eu D.O.D. !

Dimanche 22 Novembre 2015 - 08:51:05

Exactement pour les mags que tu cites. Y'a eu des n° un peu sympas, mais en général, quand t'avais 3 chroniques et 6 pages intéressantes, c'était le max. remarque, ça a pas changé... D.O.D. ?

Dimanche 22 Novembre 2015 - 10:29:30

Decibel Of Death

Vendredi 04 Décembre 2015 - 08:10:04

Protector va sortir son nouvel et sixième album, intitulé « Cursed And Coronated », le 26 février 2016 via High Roller Records.
 Il a été enregistré en compagnie de Tomas Skogsberg au Sunlight Studio (Grave, Entombed, Necrophobic), en Suède. Patrick W. Engel s'est chargé du mastering au studio Temple of Disharmony.
L'artwork est signé Kristian "Necrolord" Wåhlin (Dissection, Ensiferum, etc).http://soundcloud.com/high-roller-records-2/protector-cursed-and-coronated