| 666WaysToDie dit : Bonjour à vous, amis de la poésie et du bon goût. En ce vendredi 20 Novembre, et après 5 ans d'absence, les thrashers berlinois de Fatal Embrace reviennent pour nous en mettre plein les oreilles. Leur 5ème full length, "Slaughter to Survive", sort ce jour sur le label tout aussi allemand d'Iron Shield Records. avec le son, c'est mieux: |
. Mais je suis d'accord avec toi sur la qualité du clip et la pochette de l'album.
| 666WaysToDie dit : De rien Messieurs. Jérôme, je ne fais que passer l'info . Mais je suis d'accord avec toi sur la qualité du clip et la pochette de l'album. Quant au titre éponyme, il se défend sans prétendre bouleverser le genre. |
Pour Enforcer, je te conseille le studio, "From Beyond", racé et speedmetal varié, ma découverte de l'année dans ce style, j'en ai un autre "Into The Fire", mais pas écouté encore. Comme toi, j'ai quelques trucs encore en instance d'écoutes. Tiens, pour info, tu le verras aussi sur le "mur", mais ça peut en intéresser pas mal, les démos de Pestilence (je le met ici, car c'était du thrash à cette période) viennent de sortir, remastérisées par Swano, sous format CD, chez Vic Records. Titre : The Dysentery Penace (notez la faute de syntaxe, héhé). L'occasion de réécouter le Pestilence avant Van Drunen sur la première démo, avec Mameli au chant donc, et le jeune van Drunen avant le terrible Malleus Maleficarum. Deux lives (Versions très rapides, qui laissent imaginer le pit à cette période) complètent le CD | 666WaysToDie says : Et tu maudissais Hervé SK Guégano, et l'équipe de James Petit pour cette Argent mal dépensé. |